module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secours! A moi! A m'aide! vite!

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par d10g3n, 19 Septembre 2006.

Tags:
  1. d10g3n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai un très gros problème: dans le cadre professionel (agence de com), j'ai réalisé une "interview" d'un client avec un petit enregistreur merdique: un olympus VN-240PC.

L'appareil fonctionnait très bien au bureau: pas de bruit, pas de parasite, on comprenait la voix.

Mais voilà: cette interview se déroulait chez une coiffeuse: musique à fond, sèche cheveux :hum: , orgasme des coiffeuses :love: (non, non: là c moi qui fantasme...)

Bref, le résultat final est presque inaudible :bravo: .

A l'agence, nous disposons de Sony Sound Forge.

Pourriez-vous, s'il-vous plaît, me donner quelques conseil pour tenter d'améliorer le son. :help:

Marchi à tous

2. d10g3n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les curieux: vous pouvez télécharger cet enregistrement catastrophique ici:

RapidShare Webhosting + Webspace

(une fois le lien ouvert, glisser vers le bas, cliquez sur "free", une nouvelle page apparaît, attendez 30s, recopier le code de sécurité, puis cliquez sur "download")

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous