module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au secourrrrrr!

Discussion dans 'Archives forum' créé par okoumichael, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. okoumichael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sius un peu novice dans le montage video
    je vis en côte d 'ivoire et ici je voudrais réaliser des clips videos etc avec des effets ...
    je voudrais pour être plus précis pour dire les effets qui permettent d'effacer et de remplacer l'arrière plan d'une image en mouvement par l'arrière plan de mon choix.

je le vois svt dans certains clips... mais je ne sais pas avec quel logiciel on arrive à le faire.

présentemen g pas assez de moyens pour acheter les logiciels en quedtion mais je serais heureux qu'on me donne des liens utiles pour télécharger.

nb : j'ai ulead media , adobe permière 6.5 et dtudio 8

j'ai un PIII et je ravail sur XP. MAIS MA CARTE TV PINNACLE RAVE me pose problm avec le driver. le driver d'origine refuse de prendre la video et le driver connexant télécharger refuse de prendre le son.
    donnez moi un truc que je pourrais télécharger pour ne plus jamais avoir ce problm.

merciu d'avance

mike:help: :help:

Partager cette page