module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au secour ! probleme importation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by bossben, Mar 12, 2006.

1. bossben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    onjour a tous,
    J'ai un souci depuis noel, j'ai en effet eu un petit cadeau : la dévé cauet ! Cette petit camera de poche film en format *.asf (reconnu sous windows comme *.wmv).

Afin de faire quelque petit montage, j'essaye en vain d'inserer ces fichier dans adobe premiere pro v7.0....

A 'limportation, la petite fenetre s'ouvre "IMPORTATION DES FICHIERS" mais rien ne simporte et la fenetre reste au centre...

Meme en patientant quelque minute, la video ne s"importe pas ds mon chutier !

Y-aurait-il un patch, une manip, un codec, a installer ou a faire??

Aidez Moi svp.

De plus, j'ai capturer des videos avec pinnacle studio 7, en AVI non compressé et je ne peu les importter dans premiere un message d'erreur s'afiche ici en mettant que le fichier est corompu ou endomager !!!! :love:

Merci d'avance..

Au plaisir de vous lire !

BossBen :-(

2. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai un pocketDv en asf aussi.je pense que c'est une question de nombre d'images par sec
    essaies de voir a combien d'images par sec. cela enregistre car le mien si je me sers du soft fourni avec la cam. est regle sur 7 im.sec.essaies avec un soft d'augmenter ce nombre

pour ma part je filme donc en pal a 25 im sec puis je copie mon fichier du disque amovible (que represente le cam) sur l'ordi et il est bien accepté par PPro2.

3. bossben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup de ta reponse, donc si jai bien compris il faut que je film avec 7im/sec, mais ou se trouve ce regalge? a l'aide d'un soft. Mais je ne sais ce qu'est un soft ! peut tu mindiquer stp

Merci beaucoup de ta reponse claire. BOssBen

4. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer de les mettre dans WM maker et de les transformer en un autre format!
    et meme le WM encoder les acceptes et les transforme!
    MRB

5. bossben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup !
    A bientot

Amicalement BossBen

6. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne me suis pas bien fait comprendre:
    a mon avis si PPro n'accepte pas tes asf c'est que le nombre d'images par sec est insuffisant!
    Avec ton appareil tu avais un cd non?comment relies tu ton DVcauet a ton ordi ?par une prise usb je suppose?
    si tu as un usb tu obtiens un disque amovible dans ton poste de travail que tu peux ouvrir et par un copier coller installer ton fichier asf definitivement sur ton ordi!
    je viens de voir sur le site de ta cam avec quoi elle est fournie:le soft est le logiciel qui permet de lier ta cam au pc .
    ton probleme est que si tu filmes en vga 640x480 tu ne peux avoir que 10 im par sec donc essaies plutot en 320x280 avec 20 im par sec puis copies sur ton pc le fichier obtenu(tu ne peux bien sur pas acquerir directement dans PPro!)
    c'est plus facile a faire qu'a expliquer surtout ne sachant pas le niveau informatique du questionneur.
    MRB

7. bossben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ok j'ai compris , le probleme vien directement du mode d'image par sec de la cam. Moi je film deja en 320*288, et pourtan cela ne fonctionne pas. Mais en effey lorque je transfert mes fichier asf dans le logiciel fourni avec la cam. elle fonctionne, moi je voulai simplement les mettre dans premiere pro pour faire des montage avec . Mais ce n'ets pas un souci, je les transcoderais avec un autre logicile pour quelle soient prisent en sompte dans premier. Merci de ta patiente avec un jeune comme moi qui debute et qui fait ce qui peut !!!

A biento et encore mille fois merci § BossBen

8. bossben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha ok j'ai compris , le probleme vien directement du mode d'image par sec de la cam. Moi je film deja en 320*288, et pourtan cela ne fonctionne pas. Mais en effey lorque je transfert mes fichier asf dans le logiciel fourni avec la cam. elle fonctionne, moi je voulai simplement les mettre dans premiere pro pour faire des montage avec . Mais ce n'ets pas un souci, je les transcoderais avec un autre logicile pour quelle soient prisent en sompte dans premier. Merci de ta patiente avec un jeune comme moi qui debute et qui fait ce qui peut !!!

A biento et encore mille fois merci § BossBen:) :bravo: :cool:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous