module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au sav de roxio, on ne sait pas lire

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par cupidor, 4 Novembre 2009.

Tags:
  1. cupidor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, comme je ne sais pas trop où mettre mon sujet, je me lance ici, savoureux, les techniciens du sav de roxio ne savent pas lire ! Comment espérer une réponse satisfaisante à un problème ?

WebTicket 02/11/2009

bonjour, je pense vraiment que c'est une honte de mettre en vente des produits qui ne marchent pas ! Toast 10, impossibilité de graver un dvd dl en blu-ray, mise à jour de Toast 10 en version 10.4, encore mieux, impossibilité de faire une image disque blu-ray, en général quand on fait une mise à jour de logiciel on espère avoir un résultat meilleur, or, la, c'est encore pire, on ne peut plus rien faire faire du tout, j'appelle ça du f... de gueule !

Merci d'avoir contacté Roxio Tech Support

Nous n'avons pas mis en vente un produit qui ne marche pas nous avons mis en vente un produit qui n'est pas compatible avec le MAC 10.4. Si vous aviez effectué une recherche vous auriez bien vu que Toast 10 n’est pas compatible avec Mac OS X v10.4,seulement avec Mac OS X v10.5.x

Pour le Mac 10.4 il vous faut Toast 9.

Cordialement.
    Roxio Tech Support

bonjour, je pense que votre sav est de pire en pire ! Savez-vous lire ???? Où ai-je dis que je me servais de Mac OS 10.4 ? J'ai dit : "mise à jour de Toast 10 en version 10.4" !!! Vous vous moquez vraiment de la tête des gens !!! Je vais poster sur tous les forums d'utilisateurs Mac ma question et votre réponse, ça vous fera certainement une bonne publicité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page