module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au risque de me faire incendier.....

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Mathys, 23 Avril 2002.

Tags:
  1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au risque de me faire incendier.

Je suis un utilisateur Pinnacle de la première heure (Même qu’au début c’était du Miro !).
    J’ai commencé par la DC10 c’a marchouiller mais c’était top a l’époque. Apres je suis passé à la DC30, puis la 30+ cette carte était BETON ! Alors j’ai suivi l’évolution avec la DV200 la ….. ce fut plus difficile.
    La DV500 arrivant avec son TR je me suis laissé tenter… Les Drivers 1.0 se sont avérés être un virus de 8000 balles…. Ne parlons pas des 1.0c….
    Les 1.2 passaient plutôt pas mal et j’ai pu me remettre à « monter » avec les 2.0.
    Malheur a moi….. j’ai cru bon de passer aux 3.0… je pensais que la qualité serait au RDV !
    Quand je vois ce qui vous arrive avec les 4.0 !Je pouf !
    Bertrand toi qui semble être la seule personne sensée chez Pinnacle, dis-leur de stabiliser les drivers existants avant de foncer tête baissée dans une autre porte.
    Car en ce qui me concerne la résultante de tout cela est que je me suis rabattu sur une DVStorm… essayez-la ! vous comprendrez mieux ce que l’on demande !
    Les drivers s’installent parfaitement, la réactivité est impressionnante et en 1 moi d’utilisation intense PAS UNE PLANTADE ! Les fonctionnalités sont bien pensés et FIABLES….Pourtant il doit bien me rester quelques dll Pinnacle dans ma base de registre…… J

Voilà ce que j’avais à dire. Maintenant je pense que ce me sera dure de retourner chez vous … décollé mais cela est vrais !
    Bonne chance a vous qui avez décidé d’y croire….

2. Ikarius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) je ne vois pas pourquoi je t'incendierais ;)

Je tiens simplement à signaler que la DV500 n'est pas une carte "facile" d'installation, et qu'elle demande des ressources bien partagées et bien configurées.

Personnellement, j'ai du avoir de la chance, les 3.0 ne fonctionnait qu'à moitié avec AP6
    les 4.0 fonctionnent nickel.

Je n'ai eu aucun problème avec ces drivers.
    (et pourtant, j'ai une AIW radeon, donc 2 cartes d'acquisition vidéo dans le PC)

Bref, je te comprend tout à fait, la DV500 ne fonctionne pas à tous les coups, ni avec tous les PC.

Je conseille à tous d'utiliser win2k pro avec le SP2 et tous les patchs de sécu.
    Et de bidouiller la base de registre pour le rendre plus stable.

Pour cela 2 adresses :
    - http://formatland.free.fr
    - http://www.zebulon-fr.com

Voilà ce que moi j'ai fait et ça fonctionne nickel.

J'arrive meme à laisser tourner mon anti-virus (AVP) pendant la capture (ce qui était impossible avant... )

Bref, DV500 = excellente carte, mais difficile à paramétrer correctement.

A bientot pour de nouvelles aventures

3. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison sur le fond, la carte est "stabilisable" mais je suis "monteur" et non "informaticien"..... et je pense que le but premier de ce type de carte est quand meme de faire du montage.

Enfin comme tu le dis "a bientot pour de nouvelles aventures".... avec les drivers 5.0.... ;)

Chargement...

Partager cette page