module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au revoir

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par jc33, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour ... et au revoir :D

Pourquoi ce message abscon ? Parce que je viens d'abandonner avec une joie certaine ma DV200 et, par la même occasion Pinnacle.

Trop de soucis, trop de temps perdu, trop d'indifférence de l'éditeur pour ceux qui n'ont pas au moins une DV500, trop de plantages, trop d'erreurs chromatiques sur les transitions ... en résumé : RAS LE BOL.

Grâce aux bons conseils de Rémi Carayon et à la gentillesse et l'honnèteté de Wintz je goute maintenant au bonheur du montage sans soucis avec une DV Raptor RT et franchement, c'est un autre monde. :)

Je sais que je ne fais pas beaucoup avancer le débat de ce forum avec mon message mais, d'une part, ça me fait du bien et, d'autre part, je confirme qu'il y a bien une vie après Pinnacle ;)

jc

2. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair,
    mais tant que ça marche je garde

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, ça me rappelle l'époque ou j'ai tenus exactement le même discours en quittant Pinnacle (avec la DC30 et ses drivers en continuels béta), pour la Raptor classique ! Ca a été une vrai délivrance !

Puis la Raptor-RT, un régal ! (une fois qu'on a réglé quelques petits soucis de conflit harware...)

A plus, et bon montage !

Wintz

4. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PAS D'ACCORD !!

Bonsoir,

Non, il ne faut pas dire "au revoir", mais ADIEU .........

Le jour où j'ai retiré cette c.......... , j'ai rajeuni de 20 ans!.
    Depuis que j'utilise une Canopus, et aussi une "Ennyah", c'est super!
    Enfin de la vidéo!.

Bons montages "jc33"

Michel

:lol: :bravo:

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Fichiers attachés:

6. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci G_Maurice !! :)

Le seul point qui me dérange dans le fait de faire désormais partie de la confrerie des heureux canotiers ... c'est l'idée de ramer :D :D

jc

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    mais t'es pas obligé d'aller en bateau

Rappel du texte fonda teur/mental:
    Comme les produits Canopus (étoile de l'hémisphère austral et appartenant à la constellation de la Carène) sont du genre "pas chiant à installer" et d'utilisation sympa, leur coté tranquille au bord de l'eau....., tout celà me fait préférer le terme de "CANOTIERS", oui comme le chapeau de paille qui pourrait devenir un logo, et un signe de ralliement.

...au bord de l'eau....
    Ramer? mais c'est fini maintenant!

reste allongé avec moi sur la berge,
    dans le panier en osier il y a le gouter,
    et au bout de la ficelle une bouteille de blanc rafraichit
    ????????????
    :bravo:

8. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ca me va

Je vais juste me permettre de rajouter quelques tourtoux (spécialité corrézienne) pour les rillettes (d'autruche !!! :perplexe: ) et peut-être même si tu insistes 2 ou 3 parts de mique (également de ma corrèze natale).

Sinon, une petite bouteille de Haut Marbuzet sera aussi du voyage :)

A propos d'être allongé sur la berge, pourrais-je me permettre quelques grivoiseries déplacées si nous voyons passer des Pinnacliens s'acharnant à faire avancer leurs barques (qui prend l'eau) avec des rames (trop petites) et une voile (percée) ?? :lol: :lol:

jc

9. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attend un peu, il faut d'abord qu'ils retrouvent le bouchon de la barque et qu'ils la mettent à l'eau, car pour l'instant il sont encore sur la berge!

Rappel:
    Author : G_Maurice Posted : 03-Aug-2001 12:00:10
    Quand je pense à tous ces malheureux mal conseillés qui ont gaspillé des heures, des jours, des ... à essayer de faire tourner une carte vidéo ( y en a bien qui font tourner des tables.!)..
    Il me vient immédiatement à l'esprit, l'oeuvre de Marcel PROUST intitulée "A la recherche du temps perdu". Marcel vivant à la belle époque ou le canotier était à la mode, je propose à notre auguste assemblée de le déclarer membre d'honneur des Canotiers.
    Faudrait quand meme s'assurer que quelqu'un ne mange pas toutes les madeleines! ( Là je vous laisse chercher...sur google.fr)

:amour:

Fichiers attachés:

10. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il en restera bien toujours assez pour nous rappeler le bon temps ... bien que personnellement, ce sont plutôt les Pepitos qui font remonter en moi des bouffées d'insouscience juvénile :lol:
    A chaque époque ses icônes ...

jc

Dernières occasions

Partager cette page