module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au possesseur de L.E dans le 13

Discussion dans 'Archives forum' créé par campra, 12 Mars 2005.

Tags:
  1. campra

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Possesseur de LIQUID EDITION v 5.5, après avoir travaillé 2 ans avec Edition 4.5, mon besoin de découvrir, d'affiner l'utilisation de ce logiciel est important et déterminé.

J'habite à Marseille et je m'interrogeais sur les bienfaits possibles que représenteraient la constitution d'un groupe d'utilisateur de L.E. local voisin qui pourrait une fois s'être reconnu échanger + facilement, par fil, e-mail, MSN , ou de visu, les dernières trouvailles, astuces, conseil en dépannage concernant la pratique de L.E. Existe t-il sur Marseille et environs des utilisateurs de L.E. qui seraient intéressés par ce concept de mettre en commun nos connaissances dans le seul but de progresser.

citation:
    --------------------------------------------------------------------------------
    Le savoir que l'on ne complète pas journellement diminue tous les jours.

Chargement...
Discussions similaires - possesseur
  1. imaxll
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    647

Dernières occasions

Partager cette page