module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

au pocesseurs du GS70, vos impressions?

Discussion dans 'Panasonic' créé par macal94, 24 Juillet 2003.

1. macal94

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vais très prochainement m'acheter le Panasonic GS70 (ca y est je me suis décidé), et j'aimerais avoir vos impressions après utilisation approfondie.

D'ailleurs n'hesiter pas a dire si vous n'etes pas déçu de votre achat , ou bien alors complétement décu.

Au passage j'ai vu que le prix actuel est a 1300E, l'avez vous eu pour moins chere?

Merci d'avance pour vos messages.

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour te répondre rapidement, je dirai que ce camescope me donne une presque entière satisfaction. Le compromis poids, taille, qualité d'image est très bon. L'accès aux principaux réglages manuels est très bien pensé (vitesse d'obturation / gain / balance des blancs) et ne t'oblige pas à parcourir les menus, l'image est les couleurs sont bien rendues (j'en dirai plus à ce sujet à mon retour de Norvège dans deux semaines...;) ), le trouve la commande de zoom très bonne et permettant à la fois d'avoir une commande très lente ou un effet coup de poing. Le chargeur est indépendant de l'appareil et de très petite taille (bien lorsqu'on fait de la rando et qu'on est juste en place). L'autonomie est bonne. Question bonnes îdées, je retiens la possibilité de visualiser les 5 dernières secondes filmés avec repositionnement de la bande tout comme il faut, le mode soft skin pour un meilleur rendu des tons chair, la fonction permettant de faire une photo virtuelle (image figée à l'écran) et de la valider si elle est bonne avant de l'enregistrer sur la SD card. La sensibilité est moyenne mais ne fourmille pas. En relevant un peu le gain, j'arrive à des résultats bien meilleurs que ceux de mon ancien camescope (un 1/4 450000 pixels pourtant...). La prise de son est très bonne à mon goût. Et enfin, un super mode macro.

Les moins:
    - les boutons de sélection [cassettes / carte mémoire] et [mode auto/manuel/focus manuel] sont mal placés (sous la main qui tient l'appareil).
    - Pas de butée lorsqu'on utilise la mise au point manuelle. Dans le même ordre îdée, Panasonic aurait du reprendre l'îdée des derniers sony d'afficher à l'écran une réglette indiquant le positionnement de la mise au poing manuelle ( de 0 à + infini).

3. seresoide

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les gars, y a déjà un post sur GS70; utilisez le !
    Pour ma part, je trouve tjs que l'image est floue sur les sujets en mvt et le contour des personnages (capteurs 1/6 ss doute)

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous