module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au lieu de reboucler, mon menu lance une vidéo aléatoirement !

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par clusserman, 28 Juillet 2006.

Tags:
  1. clusserman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'utilise Encore DVD 2.0 pour réaliser mon dvd mais je rencontre un problème bizarre. Malgré mes recherches sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solution c'est pourquoi j'en appelle à votre aide.

J'ai en fait un menu pour mes chapitres. Celui-ci doit boucler indéfiniment au bout de 25 secondes (temps de la musique). A la prévisualisation sous Encore DVD, ça fonctionne. Après avoir généré le projet et gravé le dvd, j'essaie sur le lecteur de salon et là : au lieu de reboucler à la fin des 25 secondes, une vidéo est lancée (et ça de façon aléatoire).
    Pour dire que l'action est aléatoire, des fois, c'est l'action STOP qui est exécutée et le dvd s'arrête !

Dans mon menu, l'action de fin revoie à ce menu. L'action de remplacement ne fait rien.

J'ai essayé sur le pc et j'ai le même problème.

Y aurait-il un paramètre qui m'échappe ?

D'avance merci.

2. braagf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
  3. clusserman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Toujours pas de solution

Bonjour et merci de ta réponse même si tu n'as pas la solution. Je me sens moins seul maintenant :) .

En fait, je voulais pour le menu contenant les chapitres, le faire reboucler indéfiniement. Dernièrement, j'ai constaté qu'il rebouclait une fois correctement et que la deuxième fois, il lançait une action qui me semble aléatoire. Dès fois, une vidéo quelconque du dvd est lancée et d'autre fois, c'est l'action STOP qui est exécutée !

Malheureusement, je ne peux plus faire de test car je suis passé à un autre projet (par manque de temps).

Chargement...

Partager cette page