module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Au bout du rouleau...prob de save

Discussion dans 'Archives forum' créé par imroel, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. imroel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    voila 15 jours que je bosse trankillou sur un projet, tout se passe bien, pas de problèmes insurmontables a signaler ...jusqu'a ce matin.

Je charge mon project et la... il ne semble pas se charger correctement, rien n'apparait dans la timeline, et mes fichiers importes sont presents mais a la place de leur nom habituel se trouve ( pour tous type de fichier ) un -1

Pas de panique, je me dis que je vais ouvrir une archive! Argh! ils sont tous infectés de la même facon! . Est ce quelqu'un a déja connu ca, ou sait il quoi faire? Aidez moi s'il vous plait, car je suis vraiment degoutye de perde + de 40heures de travail comme ca!

2. nicolasm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probléme

salut,

j'ai eu le meme probléme 2 fois...a signaler que j'utilise 6.5 et que je crois que cela est lié a l'importation d'un mp3..du moins il me semble...
    aidez nous!!!!!!!

3. imroel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    hé les gars, avant de poser une question se serait pas mal de lire, au moins ce qui est en tête des posts de ce forum (peut être pas par hasards non plus) et qui s'appelle : -1 dans première : la solution ...
    Cela aurait évité un sujet inutile.

:rolleyes:

Chargement...

Partager cette page