module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

atténuer brouaha?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Meihdi, 11 Février 2007.

Tags:
  1. Meihdi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j ai une interview faite ds un salon pro avec du monde mais la prise de son a été faite avec un mic cravatte omni alors je me retrouve avec un gros brouaha y a t il moyen de l atténué en gardant la voix bien présante? J ai essayé avec audition 2 en selectionnat que le fond il m enleve bien le fond mais la voix devient robotisé..( en faisant selection dans la vue specrale)
    je me dis que la différence de fréquence entre la voix et le fond sonore n est pas assez grosse pour que audition ne transforme pas la voix? Y a t il un moyen à votre avis je précise que je ne connais pas audition j ai juste télécharger la version d' essai donc peut etre un réglage m echappe ( j espère) merci.

2. kiz

kiz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même remarque que pour les bruits d'assiettes (post voisin) :
    j'imagine qu'à l'image on voit ton personnage dans le contexte d'un salon, peuplé de personnes diverses. Donc il est normal et même souhaitable d'entendre ce brouhaha...

Tu peux éventuellement l'atténuer avec un denoiser, du genre de celui que tu as utilisé, ou bien mieux mais très cher le denoiser du pack de plugins Waves Restauration (je crois qu'il y a une demo téléchargeable sur le site de Waves).
    Mais il faut y aller très doucement avec ces denoisers. A moins d'être un surdoué de ce genre d'outils le résultat est en général décevant.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous