module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Attenuateur pour micro preamplifié ?

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par clolo, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjopur,
    Il est vrai que le terme "monologues de sourds" me parait plus approprié !!
    @+

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +763 / 2 638 / -55
    Tu dépasses les bornes des limites ....

" ...faire attention ou l'on y met la main.." dis donc là toi ....on cause bien micro là ..non :lol:

J'essaye de me faire entendre par cette bande de sourdingue que vous êtes tous, d'une surdité sélective très douteuse et discutable ( qui a dis mauvaise foi au fond de la classe ) .. je "clame" à haute et intelligible voix ( tout du moins "moi je" me comprends ..pas mal déjà ) QUE ..

Ce que l'on voit dans le champ de son viseur n'est pas totalement une surprise .. mais la meutes des bruits incongrus et parasites qui s'engouffre dans ton beau micro canon frimeur tout poilu .. ils te tombent dessus sans que tu puisses les anticiper .. EUX .. na ..

C'est pas vrai ça .. NON .. je jure sur la tête à Synchro que le prochain coup ..en pleine Eglise ...je hurle .."silence on tourne ..Moteur" .. et j'allume en pleine tronche des mariés un projecteur de 1000 watts .. suis sur que l'on vas en redemander ..idem je refais le coup en pleine séance de slow en fin de soirée ..
    Synchro .. je me tue ( si ) à dire à mes camarades de galères ..que l'on film d'abord avec ses oreilles et seulement ensuite avec ses yeux ..( déjà écris "n" fois, et n est grand, sur le Repaire ) .il est criminel de couper une séquence audio cohérente ..pour les images à mettre dessus au montage les plans de coupe ne sont pas fait pour les chiens ..

Ceci n'est que mon très modeste avis d'un humble amateur ..amoureux de belles images bien sonorisées..

"..S'il y a demande, il y a donneur d'ordre et donc relation client/fournisseur et là, tu n'es plus dans le rôle de l'amateur qui fait SON film. Un amateur ne fait pas de film de commande...."

Demande/ Commande !! on me demande .. de couvrir des événements .. sans me commander .... de plus je choisis.. .. vu le temps que cela prends.. s'il y a une quelconque petite once d'autoritarisme ..de volonté de pilotage ou d'interventionnisme ..et les règles du jeux sont acceptés avant .. si non ..c'est ailleurs qu'ils trouvent le salut ..

Je fait pour mon plaisir, un hobby, un jeux..alors les casses bonbons ( assez nombreux ) passez votre chemin.

O.K. à partir d'une demande acceptée il existe bien une relation implicite client/fournisseur ..MAIS si je respecte toujours la volonté d'une certaine discrétion majoritairement souhaitée ( que je comprends ) .. j' impose toujours une totale liberté de prise de vue...comme de montage ... c'est à prendre ou à laisser ..mais je cherche à m'imprégner avant de la personnalité, de l'ambiance, du style des gens, visite toujours les lieux avant ..à minima pour me faire un stock de plans de coupe... demande d'avoir accès facilement durant la fête à une personne disponible qui connait les invités .. de plus c'est toujours totalement gratuit .. fournitures incluses ..les rapports client/:fournisseur changent "un peu !!! "

Bertrand :cool: :cool:

3. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Où est donc "l'amateur" dans ce cas ?
    Tu es dans la situation du "pro" (celui qui bosse pour vivre) et nous revenons 2 jours en arrière et à quelques posts plus haut où tu disais :

Je ne vois pas où est l'amateur ( au sens noble du terme ) quand on veut essayer de faire de la prestation comme un pro ( celui qui vit de son job ) si ce n'est de faire de l'amateurisme ( au sens péjoratif du terme ).

Tu ne peux pas tenir un discours défendant l' A-M-A-T-E-U-R et vouloir te comporter comme un "pro".

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous