module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Attention, Trop Cool

Discussion dans 'Prise de vues' créé par samveillet, 20 Mai 2005.

1. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, voici un logiciel d'éclairage plutot bien fait, j'ai particulièrement apprécier, le seul hic, démo de seulement 15 jours avec certaines limitation dont l'impossibilité de sauvegarder...

En gros, c'est un logiciel qui te permet de te créé ou d'acheter un plan de ta salle de spectacle, on studio. Tu peux aussi utiliser des templates fourni avec. Ensuite tu créé tous le décors de ton show, tu place tes comédiens, musiciens animateur, bref tout. ensuite tu ajoute tes spots sur la grille d'éclairage, tu met tes gels, tes gobos, tu fais ton focusing, tu peu même programmer des effets lorsque tu utilise des mooving lights. Tu peu tout loader dans une console et tu peu tout controler, bref, tu fait tout!! en plus tout est en 3d.

a l'achat c'est quelque chose comme 1500$US alors je me suis contenter du démo de 15 jours et je n'ai pas eu vraiment le temps de travailler dessus durant ces 15 jours, j'ai fais la gaffe de l'installer durant la fin de session.

Le logiciel s'appelle WYSIWYG (expression anglaise 'What You See Is What You Get")

J'espère que vous allez apprécier,
    Sam:cool:

2. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un l'a essayer???????

Des commentaires??????

Sam

3. Dacreative_one

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai pas encore testé !
    ça m'a l'air pas mal tout ça
    ça te permet de bien concevoir ton plan lumière sans prise de risque ...
    à suivre ...

4. lolo4

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Très Bien fait

Salut,

J'utilise la derniere version de wysiwyg (version 10)... C vrai que c un programme épatant ... C le logiciel de référence dans l'eclairage.

Utilisation illimité - banque de projecteur Trad et auto/Structure/Gobo/gélat... de toute les marques.

Faut un peu de temps pour si mettre mais ca vaut vraiment le coup...

A+

5. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu l'as acheter ou t'as trouver un trial qui te permet de l'utiliser plus que 15 jours et de sauvegarder???

@lp
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous