module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Attention correctif XP(SP2) KB824142 endommage Xpressdv

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FMFM, 23 Octobre 2003.

Tags:
  1. FMFM

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour tous ceux qui travaillent ss XP et

Si vous utilisez XpressDV et si vous avez chargé le denier correctif Windows XP(SP2) ss le n°KB824142 avec WindowsUpdate, Xpressdv n'aime pas du tout, du tout.

Désinstallez-le et tout ira mieux.
    Bon courage à tous

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Idem Pour le SP1 Avid precise dans une note sur son site q'il ne faut pas utiliser le SP1

Mais merci pour l'info a propos du SP2

PS : Pour le SP1 moi je l'ais installer et cela marche bien mais je supose que si Avid deconseil son installation c'est que cela doit avoir une influence sur le bon fontionnement du soft, mais je ne sais pas laquelle !!!???.

@+ YvesP

3. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben c'est simple, ils n'ont pas fait tous les tests nécessaires pour affirmer que XDV fonctionne sans problème avec le SP1. Autrement dit : pas validé, alors déconseillé. Mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas bien (au contraire, moi non plus je n'ai jamais eu de problèmes). Avid abuse nettement à ce sujet, car tous les CD de Windows XP sont maintenant livrés avec le SP1a (je ne sais pas à quoi correspond le "a"...).

4. Hollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :cool: ben je ne sais pas si c à cause de ce SP1 ou/et 2 .... mais en tout cas j'ai Avid Express DV qui, depuis fin aout, fait eteindre mon portable au bout de 5 à 10 minutes.......:rolleyes: et le comble c que quand j'ouvre Avid Free, je peux ensuite ouvrir Avid Xpres 3.5 et travailler sans qu'il fasse tout planter !!!!!..... je me demande parfois si c pas la version Avid Xfiles que j'ai installé sur mon ordi ?!

5. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Ton probleme ressemble a une DLL abssante ou corompue

Le fait d'ouvrir Free monte une bonne version de cette DLL et du coup XP DV fonctionne bien

La solution que je te propose est de reinstaller XP DV

Si tu l'a deja fait compares les DLL et essais de les remplacer une par une jusqu'a ce que cela marche

@+ YvesP

6. Hollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :cool: oki....merci Yves..... je cours essayer :D

je reviens dire quoi

7. Hollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :cool: Alors je viens "d'essayer de trouver" le Xp Dv..... et mon portable à planté à chaque fois !:perplexe:

j'ai fait un scan avec northon..... à nouveau un plantage ! :perplexe: :perplexe:

je suis passé par ad-aware et viré les quelques bad fichiers !...puis à nouveau un scan et à nouveau une coupure ! :col:

j'ai voulu regarder un dvd afin de voir si là aussi il y aurait un probleme ....et effectivement le film plante la machine au bout de 10 minutes !

:help: donc le probleme n'est pas que sur Avid Xpress 3.5..... mais je me demande s'il vaut mieux pas que je porte ma machine à réparer..... à moins que ce ne soit qu'un conflit de logitiel.... mais dans ce cas quoi faire ?? :perplexe:

rem : j'ai déjà précédement (en pensant que c'etait Avid le probleme) réinstaler tour à tour Avid et Windows !

8. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Excuse moi la je ne comprend plus

1er post
    Par raport a ce post la reponce etait claire

Mais la !!!!!!!!!

Il s'agissais simplement de regarder dans le dossiers de XP et de Free quelle etais les DLL communes (Nom, Poid)

Et de les deplacer une par une pour voir si cela ne venais pas d'une DLL corompu.

Une machine qui s'arraite au bout de 2 ou 5 ou 10 mn quel que soit le soft utilisé la ca resemble a autre chose

A tu fixer ta machine contre les blaster qui trainent en ce moment sur le net ???

@+ YvesP

9. Hollywood

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui justement c depuis le blaster que j'ai le probleme....:( et les patchs n'ont rien arrengé vis à vis d'Avid !....

10. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avid n'est pâs plus sensible aux blaster que les autres applications.

1ere chose a faire
    Un scan on line pour être sur que ton systeme est propre de toute infection (Virus, blaster)

appliquer correctement les patchs pour les differantes types d'attaques possible

Reinstaller AXDV

@+ YvesP

11. jcf

jcf
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    En fait d'autres galères avec d'autres correctifs, comme le précédent KB824141...
    (exceptions errors... et impossible de lancer Xpress).

Chargement...
Discussions similaires - Attention correctif XP(SP2)
  1. visio3
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    649

Dernières occasions

Partager cette page