module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

attente camescope

Discussion dans 'Sony' créé par irc_lo, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi ca fait une paye que j'attends mon TRV22 alors qu'il est noté en stock chez Nomatica. Je leur ai envoyé 2 messages pour demander quand j'allais le recevoir... pas de réponse.
    Je Crois que je vais faire comme toi, annuler et aller chez Pixmania. Dommage.

2. foxinou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    telephone

Si je peux me permettre, je te conseillerai de telephoner chez nomatica... Je viens de commander un camescope la-bas et moi aussi mes mails sont restes sans reponses. Par contre, si tu sonnes (et que tu laisses sonner vraiment longtemps), tu auras toutes les infos desirees !!!!!!!!

3. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec le numùero en 08

Ben tu vois foxinou, pour moi c'est plutôt décourageant car si la relation démarre comme ca avant meme d'avoir payé... je ne te dis pas ce qu'elle doit être si tu a un pb de matériel!!!

Ils font patienter quelques milliers de clients à 0.34€ la mininute et ils peuvent ensuite se permettre de diminuer les marges sur le matos... CQFD!:non:

4. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi faire un numéro à 0.34 €/min...

alors qu'en regardant sur leur page "contacts" on nous propose de téléphoner à un banal numéro situé dans le Sud-Ouest :
    Donc : essaie d'appeler au 05 61 00 28 72 pour le prix d'une communication normale !

5. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reception

Je viens de recevoir mon camescope... Pixmania sont vraiment top! Après de longues semaines d'attente chez Nomatica (alors que l'appareil etait soit disant en stock) et quelques mails sans réponse... je me suis décidé à commander chez Pixmania. C'était Vendredi 27... Et aujourd'hui j'ai mon Camescope en mains... Chapeau PIXMANIA!
    :bravo:

6. bobop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, TRV 33 commandé sur nomatica le 17 avril, toujours pas reçu. J'ai donc annulé. :col:
    J'ai alors commandé (vendredi) un MVX 100I sur pixmania. Après contact téléphonique ils l'ont en stock et je pense le recevoir mercredi.
    Il y a appremment encore des commerçants sérieux. ;)

7. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dis ça parce que t'es énervé, mais maintenant ça va mieux ;) ;) ;)

8. vincent93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trv 22 en dispo !!! mais à paris...

Je n'aime pas trop faire de la pub mais...
    http://www.concurrence.fr/
    le TRV22 est a 797 euros !!! même prix que nomatica sauf que...

tu n'as pas le souci de la poste, ni du retard de livraison !!!

En plus si soucis... tu renvoie a tes frais ton camescope chez nomatica ou un autre en l'assurant a sa valeur... bref, sa ne vaut pas le coup !

Personnellement :
    J'aichete le camescope dans une vrai boutique et les accessoires (qui ne risque pas de tomber en panne)... sur le web

9. bobop

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Senior tuco de la vega y ramirez conception

Maintenant ça va bien mieux et je ne suis plus énervé. C'est toi qui va avoir les boules quand tu verras la bête de course que j'ai acheté. A coté ton PC8 fait de la peine (même s'il filme bien au ski!). Mais si tu es sage, je te ferai essayer mon MVX 100i. Promis.
    Au fait ça veut dire quoi tuco ?
    Adios senior. Asta luego.
    ;)

10. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hasta avec un H

@+

11. senior tuco

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pfffttttt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis au amateur,

La DCR-PC105E juste sorti pour 1590 CHF
    La DCR-TRV80E pour 1950 CHF

Salutations

Thierry

13. Charpente

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV 22 en 3 jours

Salut la compagnie et merci,

J'ai failli acheter mon TRV 22 sur Nomatica mais apres avoir lu vos avis, je'ai pris mes précautions. J'ai appelé Nomatica pour avoir confirmation que le stock qui était sur le site existait vraiment. Et la surprise... on m'indique le non, que le dernier viens juste de partir... et qu'il faut patienter quelques jours. Je précise que je part en vacance en fin de semaine (dans 6 jours). On ne peut pas me garantir ..............;

OK, Je retourne sur Kelkoo et je vois que Pixeldiscount le propose moins chere et apparement en stock. Idem, je telephone, on me confirme que c'est BON. Je passe commande le mardi et j'ai la bonne surprise de constater le Jeudi midi que mon Sony est arrivé !

Si je fait un peu de pub au passage, c'est qu'aucun des sites d'AVIS et de cotation du type Ciao ne donnent d'avis sur ce site et surment sur d'autres tout aussi sérieux. Ce sont toujours les memes qui reviennent et ce ne sont pas toujours les meilleurs...

Cela n'est evidemment qu'un avis purement perso ...

Enfin, je part samedi en vacances et je vous donnerais un avis plus complet sur le TRV22 à mon retour !!

Ciao

Charpente

14. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    prix

Pour des raisons que j'ignore, pixmania a relevé ses pris de manière substancielle! En effet, le TRV22 passe de 780€ à 1000€, idem pour le TRV33 (encore plus cher).
    Peut être est-ce dû au succès que rencontre ces camescopes. Moi, si je n'avais pas encore choisi je crois que je me dépêcherais car les autres vont peut être faire pareil???
    :non:

15. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grrr l'orthographe..; il fallait lire priX of course...:( ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous