module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Attaque d'OVNI sur Genève (Suisse)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par lbruno666, 11 Janvier 2014.

Tags:
  1. lbruno666

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

#1 lbruno666, 11 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Ouf, les banques ont survécu ! Le Monde a eu chaud !

• J'aime J'aime x 2
  3. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Ceci est un document très important qui montre en direct une expérience de décérébration par les extraterrestres. Le danger semble grave si l'on en juge par la déliquescence cérébrale du témoin qui tenait la caméra. (à moins que ce témoin soit un adolescent sans expérience auquel cas, il reste un espoir pour qu'au fil des ans et de la pratique, son cerveau se régénère, j'ai confiance en l'homme et dans sa faculté d'apprentissage, je suis sûr que notre cher lbruno666 qui semble être vraiment passionné par la création cinématographique, nous pondra un jour un vrai scénario).
    Blague à part, lbruno666, pardonne l'acidité de ce qui précède; j'admets que tu fasses des essais de trucages informatique et que tu nous les soumettes pour avis, mais ne les présentes pas comme des films aboutis. Un film c'est avant tout une HISTOIRE, alors, avant de chercher des effets qui quoi qu'il en soit n'arriveront jamais à la cheville des effets professionnels, concentre-toi sur les scénarios.
    Ne te laisses pas influencer par certaines productions pharaoniques américaines qui cachent la misère de leur scénario derrière un étalage d'effets spéciaux ultra-sophistiqués qui n'intéressent que les gogos (voir Gravity).
    La vérité du cinéma est ailleurs ;-) Courage. :)

• J'aime J'aime x 1
  4. lbruno666

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

On avais pas de scénario, pas d'idée précise, on voulais juste se marrer et on est parti sur un trip.

En congé tout les 2, entrain de se balader avec nos véhicules de luxe on à voulu s'amuser comme quand on étais gamin...

J'ai "monter" le film en 2h.

@+

5. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Alors là, tu m'énerves vraiment ! :col:
    Publie sur Youtube si tu veux faire marrer tes copains, mais ne pollue pas notre forum avec tes gamineries, ce n'est pas le lieu. Ici on fait un cinéma sérieux, même si les thèmes sont comiques, décalés ou bizarres ! Même si nous n'avons pas tous une technique extraordinaire, même si nos résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos efforts, nous essayons tous de faire le maximum pour sortir des films regardables.
    Tu le dis toi-même : Tu n'es pas sérieux :col:

6. lbruno666

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mais tu va te calmer? :-)

Je te charie, je voulais reproduire une vidéo que j'ai vu en changeant la fin.

Ok, ils sont meilleurs que moi et sont toute une équipe de pro.

Mais j'ai quand même voulu essayer avec mon pote.

Pour ce genre de vidéos pas besoin de scénario, une idée suffit, je filme "qqchose" et là il se passe une chose d'incroyable et on doit improviser.

J'ai réalisé qques films avec scénario (Contract #1 et 2)

Mais j'air remarquer que les gens sur Youtube dès qu'ils voient que la vidéo fais 5 min il ne l'a regarde pas... ils veulent de la quantité et cela en très peu de temps...

Mes vidéos courtes on plus de succès que mes vidéos avec scénario.

#6 lbruno666, 12 Janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  7. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    facile, il n'y a qu'à remplacer dans le script les mots OVNI par HSBC et UFO par UBS et on tient l' histoire ... :) .... je vois bien un réalisateur helvète (du côté de Rolle) pour peaufiner :D

#7 homero, 12 Janvier 2014
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  8. dworkin

Appréciations:
    +0 / 19 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    C'est "normal", ma vidéo qui a eu le plus de succès fait moins de deux minutes.
    Pour autant, il y avait un scénario.
    Après, ça me m’empêche pas d'essayer de faire autre chose. Quand on fait un film, il ne faut pas avoir pour objectif de maximiser les vues sur youtube.
    J'ai un ami qui a fait 10 fois plus de vue que tout mes films réunis avec une vidéo de Word of Warcraft, pourtant, on est tout les deux d accord pour dire que mon film le moins abouti est plus intéressant que sa vidéo.

• J'aime J'aime x 1

Dernières occasions

Partager cette page