module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

attacher sa caméra déporté à l'épaule

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par ledragondor, 9 Mai 2009.

Tags:
  1. ledragondor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous. Je viens vous demander encore une fois des conseils pour une caméra déportée. Voilà, je voudrais l'attacher à l'épaule, j'ai bien un serre tête qui peut aller mais c'est trop instable. J'ai beau chercher sur internet je trouve pas d'accessoire pour l'épaule.
    Je précise bien: je voudrais l'attacher à l'épaule et que la caméra filme ce qui vient devant moi.
    Si quelqu'un a une solution ou connait un accessoire...
    Merci d'avance.

2. NIKLAS011

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Pour répondre à ta question, j'ai récemment fait l'acquisition d'un super support très bien conçu, solide, léger, et très polyvalent, je l'utilise autant pour une caméra photo que des caméras vidéos. Pour une caméra photo, je me suis procuré en prime un petit accessoire Manfrotto pour déporter l'appareil, ce qui me permet ainsi d'avoir l'écran LCD vis à vis les yeux. Il s'agit des supports Shape.

Va à cette adresse, il y a meme des vidéos qui nous montrent bien l'utilisation qu'on peut en faire, et ils font la livraison en plus... pour moi ca a été très rapide. Je te le recommande fortement...

Shape WLB - Camera supports and equipment

bonne chance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page