module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Atr-55 Neuf + Cable 70 €

Discussion dans 'Ventes' créé par khonom, 27 Juillet 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. khonom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MICRO AUDIO TECHNICA Atr-55 Neuf + Cable 70 €

Bonjour,

Je vends un micro ATR-55 que je viens d'acheter il y a une semaine. Il est tout neuf.

(Je m'en sépare car j'ai eu l'opportunité de faire une très bonne affaire sur un micro professionnel plus haut de gamme).

Ce micro est bien plus performant que le micro interne des camescopes DV, et son utilisation polyvalente (de par ses deux directivités hypercardio et cardio) est idéale pour les réalisateurs en herbe (que je suis moi-même).

Il est accompagné d'une pince à poignée-pistolet avec fixation pour caméra, bonnette antivent en mousse, pile et fiche d'adaptation de 6,35 mm.
    J'ajoute un câble stéréo 3,5 mm pour palier au défaut principal du micro, à savoir son câble d'origine, trop court (90 mm) et fixé au micro. Du coup plus de souci !

Possibilité de le livrer en main propre sur Paris ou de venir le chercher à mon domicile dans les Yvelines.

Laurent

PS : le micro est vendu 10 € de moins qu'en magasin (et livré en plus avec un câble à 10 € environ).

#1 khonom, 27 Juillet 2006
    Dernière édition: 31 Juillet 2006
  2. khonom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le micro est toujours disponible et vraiment neuf. Vous pouvez me contacter en confiance.

Chargement...

Partager cette page