module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Atomos Ninja Inferno

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par Cadique, 4 Août 2017.

Tags:
  1. mringalss64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je suis en quête de réponse un peu partout , à propos du Ninja Inferno et du VFR 120 fps en 1080p , j'ai le GH5 et Ninja Inferno , mais je n'arrive pas à trouver l'information pour configurer en 120fps 1080p comme il est spécifié sur la description du Ninja Inferno . J'ai envoyé deux emails à Atomos , et meme demandé à B&H aux USA, mais toujours aucunes réponses ... pouvez-vous m'aider ?
     
  2. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    J'ai toujours pensé que ce n'était pas possible et pas fait pour. Quand je sélectionne FHD 180p il reste en FHD 50p. Pour moi c'est normal. Mais j'ai pas lu la notice :-)
     
  3. mringalss64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait moi aussi , mais c'est juste que sur la description produit du Ninja Inferno , c'est spécifié alors j'aimerai savoir si c'est possible , certains me disent que c'est impossible que 120 fps meme en 1080p passe par le hdmi ... o_O
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    puisqu'il fait du uhd en 60p, il doit etre capable de faire 4x moins de resolution a 4x plus de vitesse.
     
  5. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Oui, je pense aussi.
     
  6. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Mais qu'est-ce qu'il a de spécial ce câble? Prise, soudures, fil? Monobrin ou multibrins?
     
  7. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Ce qu'il a de spécial c'est qu'il passe le 4K 50p 10 bits. :-) je ne peux pas t'en dire plus. Impédance interne? Qualité des matériaux? Blindage? Tout cela évidemment améliorant la bande passante. Je n'en sais rien. Il y a une chose qui pour moi est évidente, c'est que le 4k 10 bits n'est pas encore popularisé au niveau des moniteurs. Le jour où tout le monde aura ce type de débit, on aura des câbles à 9 euros. En attendant Atomos en profite.
     
  8. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    je dirais plutot que c'est les autres cables qui sont une arnaque.
    Ils clament etre a une norme (hdmi 2.0) alors que les fabricants savent pertinemment qu'il y a peu de chance qu'on les utilise au maxi de la norme.
    Celui-la manifestement il tient ses promesses
     
    #83 giroudf, 29 Décembre 2017
    Dernière édition: 29 Décembre 2017
  9. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Pas faux. C'est probablement ça.
     
  10. mringalss64

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Je relance le sujet sur les cables HDMI pouvant supporter la 4k 50p entre un GH5 est un atomos Inferno , sachant que je n'utiliserai pas la HDR . J'ai deja celui de chez Atomos ( à 130 euros )mais je m'en cherche un pour utiliser avec le Ronin M svp ? Des idée"s sur Amazon ou retours ?

    Merci
     
  11. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Chat échaudé etc... Pour l'instant je n'achète plus de soit disant câbles miraculeux. J'attends que les câbles à très haut débit se démocratisent.
     
  12. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    lut a tous
    bon pour le cable je me suis pas pris la tete j'ai pris atomos , end of the story , quand on achete un moniteur comme ca on va pas se prendre la tete pour quelques roros

    après je voulais savoir si on pouvait enregistrer sur la carte sd au lieu du ssd qui est ch a enlever
    je sais que c'est un peu c , vu que c'est la pour ca , mais quand on veut verifier un shoot , c'est quand meme plus simple d'enlever la carte sd que tout le b..
    autre chose : j'ai un mark IV ; et avec lui on peut avec le doigt faire le focus , est ce qu'on peut le faire quand l'atomos est branché ,sur l'ecran de l'atomos?

    merci a tous
     
Chargement...

Partager cette page