module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ATI Radeon 9800 : affichage sur télé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benjilamalice52, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. benjilamalice52

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un pc équipé d'une Ati Radeon 9800 Pro (drivers du 22/02/05, 6.14.10.6517) et une télé de marque Philips (modèle 28PW6506/01).
    Sur ma carte graphique, j'ai trois sorties : une vga, une dvi et une TV. Sur la prise TV (qui ressemble à une prise PS2 de clavier ou souris), j'ai un adaptateur TV/RCA. Le cable vidéo RCA est branché directement sur la prise entrée vidéo de ma télé (sur la face latérale de celle-ci).
    Lorsque je veux balancer l'image de mon écran sur la télé, je ne vois que des bandes blanches passées. Si je démarre mon ordinateur qu'avec la télé branchée dessus, j'ai l'affichage du début jusqu'à l'écran Windows XP avec la barre de défilement. Une fois que j'aurai dû visualiser mon bureau, ma télé affiche un écran noir.
    J'ai changé l'adaptateur se trouvant au cul de ma carte graphique, j'ai changé le cable RCA entre ma carte et ma télé. J'ai fait tester ma carte sur un autre pc relié à une autre télé (ça fonctionne). Ma question est de savoir si j'ai un problème de driver au niveau de ma carte, ou si celle-ci n'est pas compatible avec mon écran (ou qu'elle ne le reconnait pas).
    Avez vous une solution pour que je puisse visionner ce que je vois sur mon écran sur ma télé ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page