module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ati radeon 8500 et pinnacle edition 4.5 ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par yani, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

quelqu'un as t-il teste avec succés cette carte avec edtion 4.5 car pour moi les fenetres du soft soft toujours brouiller et je ne peux pas acquerir

si ça marche pour vous donnez moi la version du driver

merci

yani

2. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    affichage avec Ati

Bonjour,
    je ressors ce vieux post car ayant le même problème, j'ai fait une recherche sur le forum sans solution pour l'instant.
    J'ai tout désactiver jusqu'à obtenir un écran noir dans les prévisus mais quand je suis au niveau d'obtenir une image, elle est distordue. ???
    Les drivers sont les derniers de chez Ati.
    Qu'est-ce que faire ?

#2 jems, 24 Janvier 2003
    Dernière édition: 24 Janvier 2003
  3. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une ATI 8500 fabriquée par "Powercolor" qui fonctionne bien avec les drivers 6043 pour XP que l'on trouve sur le site www.cptech.com.tw/powercolor/web/notice.htm. J'ai essayé de la mettre à jour avec les drivers ATI mais j'ai eu les mêmes problèmes que vous.

A+

4. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je télécharge et jessaie. Merci du tuyau
    jems

5. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

peux tu nous confirmer si après ton essai tout fonctionnent correctement cela peux servir à d'autre personnes

merci

yani

6. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est promis mais pour l'instant le téléchargement s'effectue trèèèèèès lentement, la suite demain...

7. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peux tu me donner le lien pour tlélcharger le driver car celui-ci dessus m'envoie sur un site chinois mais je ne trouve pas de lien

merci

yani

8. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé avec les drivers en question mais, sans succès.
    Voici le lien mais le téléchargement est très lent comme je l'ai indiqué. Dis moi si cela fonctionne pour toi

http://210.66.112.141/driver/RV200/6043wxp.exe

Si tu préfères, je te fais un mail avec une pièce jointe

Si quelqu'un à un bout de solution pour les cartes de type Radéon...

Jems

9. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

je te remercie pour le lien mais il ne marche toujours pas pour moi étrange donc s'il n'est pas trop gros envoi le moi par mail sinon je te donnerai un message privé avec un ftp pour l'uploader

d'autre part c'est vraiement étrange cette histoire j'ai fais l'essaie avec une nouvelle carte mere et toujours le meme problème j'ai essayé tout les drivers ati sans succés

le succés c'est le changement de carte graphique par une veille g200 donc en conclusion cela vient bien de la carte gaphique enfin je veux dire aussi de la part de pinnacle car avec tout les autres soft de video capture ça marche impeccable donc pinnacle n'a pas réussi a nous fournir un logiciel compatible avec tout les cartes du marché encore une fois j'aurai du m'en douté

ce qui serait interessant c'est que d'autre personne dans notre cas car cela m'etonne que nous sommes que deux nous donne leur avis leur echec pour envoyé tout cela à pinnacle

mon e-mail :

bove59@hotmail.com

j'espère que cette fois ci on aura enfin une solution

yani

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la gestion du double écran par Ati, c'est de la grosse daube et celà n'a rien à voir avec Edition. J'ai un portable Sony et, quand je branche le second écran, j'ai pas la moitié des info qui va dessus (lecteur de dvd et autre).

11. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma carte ATI 8500 (128Mo) fonctionne avec les drivers du CD d'origine. La version du pilote est la 6-13-10-6014 que je ne retrouve pas sur le site ATI. Par contre il existe une version 6-13-10-6015, l'avez vous essayée ?
    A+

12. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est possible que Ati soit de la grosse daube, mais je n'en suis pas encore à 2 écrans,pour l'instant un qui fontionne m'irait bien.;)
    Par ailleurs, sur un logiciel qui va bien comme vegas(en mode démo,mais ça doit pas changer grand chose) tout se passe sans problème.
    Peut-êrte que l'erreur, c'est de vendre EditionDV open. Il faudrait peut-être que Pinnacle fasse comme pour ses grands frères, vendus uniquement avec une config. Mais c'est plus cher et on touche moins de monde...

13. jems

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à Ericfra

Moi, j"ai un 8500 64Mo et comme carte mère tu as quoi,

14. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais tourner des editions avec plein de config en matrox double écran, pas de problème, en ati sur un écran avec un XP, pas de problème, un sony vaio aussi, pas de problème. Si c'est une image brouillée et qu'elle est ok en sortie, il faut peut-etre essayé de baisser de un ou deux crans dans la résolution des problème dansles propriétés de la carte graphique. J'ai eu ca sur un vaio ancien modèle avec fsdv (ex edition) et il fonctionnait après.

15. EricFra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte mère : Gigabyte GA-7VRXP (Via KT333)
    Processeur : Athlon 2000+
    Carte graphique : ATI Radéon 8500 (128Mo)
    Pilote graphique ATI : 6-13-10-6014 du 28/12/2001

Tout fonctionne à merveille en bi-écran sous Edition.
    Mêmes problèmes que vous si j'upgrade les pilotes ATI.

(Mea culpa : la référence de mon premier message ne renvoyait pas à la bonne version ...:perplexe: )

A+

Chargement...

Partager cette page