module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ATI frappe fort

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by pat123, Jun 15, 2002.

Tags:
  1. pat123

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    avec ses derniers driver, ATI et sa AIW8500DV (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres AIW), permet de produire du s-vcd et du dvd de très bonne qualité.

s-vcd : il existe un profil par défault. acquisition en temps réel et le résultat directement gravable par nero. qualité : excellente.

dvd : on peu créer le profil qu'on veut. dès 4 Mb le résultat est excellent. l'audio est enregistrable à 48 Khz. resultat directement exploitable sous DVD-it.

pour l'instant l'essai porte sur l'entré s-vhs, avec une video de 3 minutes.

si cela est identique pour une video de plusieurs heures, alors cette carte aura un rapport qualité-prix imbattable.

2. khephren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même avec AIWR 8500dv un graveur dvd et un processeur puissant mais je vous avous que j'ai bien du mal a me servir de tout ce matériel.

Si vous avez des petits conseils pour faire tel ou tel choses n'hesitez pas a m'envoyer un mail pour éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous