module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ati All in wonder Radeon 7500

Discussion dans 'Archives forum' créé par Knowledge, 3 Décembre 2002.

Tags:
  1. Knowledge

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à vous, je voudrais donner mon avis sur cette carte :

Déjà, elle est complète et polyvalente, ce qui la place dans les meilleurs cartes qualités/prix ( 2D, 3D, Tuner, Acquisition...).

Pour la capture, j'utilise le logiciel fourni, soit Ulead video studio 5.0. Je choisis un format DVD, soit 720 x 576 MPEG2 etc.

Pour le montage, j'utilise Video de luxe 2.0 et suivant le cas Ulead video studio 6.0.

Je peux dire qu'elle capture très bien, j'ai testé avec un camescope 8 mm avec un film d'une qualité modeste, et le film est assez précis. Je testerai avec une hi8 pour voir.

Pour l'encodage, j'utilise video deluxe, en SVCD, et je baisse le bitrate pour arriver à faire rentrer 1 heure environ dans un CD 700. Voila..

2. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet ça l'air interessant comme carte

3. f4bvs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste une question, je possède une radeon 7500 aiw, et j'ai un petit problème sur la partie son de la carte notament en reception tv, en effet il y a des fluctuation du son, genre de CAG, je m'explique quand il n'y a pas trop de musique ou quand personne ne parle, il se produit une amplification du son, et ensuite si une personne viens à parler dans le film la carte ajuste le volume mais avec un temps de retard donc saturation du son pendant un court instant et c'est très désagréable...voila mon problème il existe peut etre une fonction pour désactiver le CAG(contrôle automatique du gain)

autre petit problème comme toute les cartes ATI il est pas possible d'avoir une sortie vidéo plein écran, toujours un problème de barres noires en haut et bas d'écran, pas gênant quand on fait du cinemascope mais avec une image normale ça fait pas beau...

Si quelqun à des infos la dessus, je suis preneur.
    Merci à tous

Chargement...

Partager cette page