module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ati 9600 se avec xplode pro 4

Discussion dans 'Edius' créé par jbd, 28 Août 2004.

1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous je me demandais si la carte ati 9600se fonctionnerait bien en rt evec xplode pro 4 et photo album ,ma geforce fx 5200 montrant des signes de faiblesse au niveau rt (saccades plantages d'edius etc ) vue le prix actuel de cette carte est- ce un bon choix ?
    a bientot

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    A propos ??

;) Bonjour Jbd

A propos d'Xplode 4 avec Eduis, j'ai du mal l'installer, je n'arrive pas à obtenir le " Launcher" et quant au "Composer" il s'implante sur la piste du bas de la piste vidéo sur l'ensemble d'un seul !!! clip .

Là, je ne comprends pas tout, peux tu m'aider ??

Bertrand :cool: :cool:

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut "Bertrand"a vraie dire je n'ai pas eu ce type de probleme de mon cote, l'installe s'est bien passee ,je vois bien les plugins dans la palette effets et j'arrive bien a les poser sur la timeline et les parametrer aussi (a part quelques plantages de temps en temps qui me crache edius et la je doit redemarrer le pc (initialisation failed) en message ;la c'est gonflant;par contre as tu bien installer le pack edius de explode? si non je te conseillerais de tout desinstaller proprement et refaire l'installe aussi proprement ; mais a mon avis xplode aurait tendance a crasher edius du a la demande de ressources trop importantes ;enfin je pense ,
    voila c'est tout ce que je peux dire du fait que je suis encore en phase d'apprentissage avec ce soft que je trouve supper
    a bientot

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut jbd !

Pour la catre graphique Ati Radeon 9600 SE , je n' ai aucune idée là dessus pour le RT.
    Par contre la 9600 XT c' est ok , le RT est au rendez vous .

Bertrand , je pense que tu devrais installer le pack Edius pour Xplode Pro 4.0 .

Pour les effets composer je pense qu' ils sont fait pour être utilisé sur toute la partie inferieure de l' image dans Edius c' est du moins de cette façon là que je vois la chose .
    Je l' ai toujours employé de cette manière, c' est la seule que je connaisse , peut être que je me gourre , et qu' il y a d' autres solutions ??? Qui sait ???
    Et j' ajouterais même que composer est specifiquement adapté pour Edius , car l' ayant installé dans Liquid Edition il ne fonctionne pas de la même façon .

5. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok salut Bony pour la carte mais ce qui m'inquiete plus c'est que explode me fait crasher edius par exemple quand je veux appliquer un effet xplode de la fenetre preset pour avoir un apercu de ce que cela donnerait ;de temps en temps (pas bien deffini) je vois le sablier de windows et la edius a crasher m'obligeant a redemmarer le pc car xplode intinialisation failed
    la les boules ,ca va que j'ai la sauvegarde a1 mn mais ca gonffle et je me demande pourquoi ce pb ,j'ai daiileurs desinstalle xplode classic ,ca tiens pls longtemps avant le crash ,est ce ma cg radeon 9600 se quies trop short? pourtant j'ai bien suivi le paramettrage preconise par vphill et mis le patch ati renderer
    c'est bizz et tres genant et ca me gonffle de ne pas trouver
    suis avec p4p800 e de luxe 512 mo de ram xp pro optimiser sp 1 diret x 9c et toutti je cherche encore le pb
    a moins que quelqu'un a la soluce ?
    a bientot

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +765 / 2 640 / -55
    " Pour moi !!" cela ressemble à Windows qui ne peut plus s'exécuter, pas assez de puissance e calcul, pas assez de mémoire ( trop de tache ouverte active ??? )
    Tu n'as pas un antivirus ou anti espion qui travail en tache de fond , ou plus bétement un virus ou trojan qui te pompe ta machine!!

Quid aussi des disques .... vérifie leur performance avec Testlab.

Tu as bien sur défragmenter.

Ou ton Pc "chauffe" et là aussi ca ne pardonne pas ?

J'ai l'impression que des fonctionnalités ne sont pas actives, mais pour toutes les transitions de Xplode Pro, j'ai pas le moindre PB et pour un bon rendu je fais un " rendu " avec Eduis option "faire le rendu et ajouter à la timeline " entre les deux marqueurs que tu définie .( Clic droit sur la piste ou tu poses tes marqueurs )

Bertrand :cool: :cool:

7. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci bertrand pour ta reponse en effet j'ai des anti trojans antivirus etc en tache de fond je vais faire l'essaie de les desactiver pour voir (le firewall,l'antivirus,le trojan;en plus le pc est le master en reseau )mais quand je vais dans le gestionnaire de tache le cpu est confortable et la memm aussi, le pb etant que c'est aleatoire cesera plus difficile a trouver ;par contrequand je bosse avec xplode pro la j'ai bien les effets en rt que j'envoie sur le moniteur externe (assez fluide) ensuite je lance le calcul du rendu (control shiht atl q )
    a bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous