module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ati 9200

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par sol, 27 Août 2003.

Tags:
  1. sol

sol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je possede une carte graphique ati raedon 9200 j'ai 2 ecran branche dessus mais je ne peux en auccun cas me servir de la sorrti TV. ( quand j'active le mode Tv car reste sur mon momiteur et tout est tous deformé)

J'ai lu quelque post ou les gens parles du mode theatre ou overlay pourriez-vous m'expliquer en detail en quoi consiste ces modes ?

Est-il possible de se servir de la sorti Tv les 2 ecrans branche sur la carte graphique pour faire comme si on branché la camera lorsqu'on lance edition dv

En vous remerciant de vos reponses

Amicalement Sol. :)

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Ati9200

Bonjour, j'ai aussi une Ati 9200 avec 2 ecrans, mais je n'utilse pas la sortie TV, les essais que j'ai ne m'on pas convaincu et finalement je n'en vois pas l'intérêt, puisque si tu connecte ta sortie IEE1394 sur ton camescope ou sur une magnetoscope DV, tu connecte tout simplement les sortie Analogique ou SVHS de ton camescope ou magneto à la TV et tu a ton image de control directement sur la TV.
    Personnellement j'utilise le control TV que quand j'ai terminé mon film, ou que j'ai des choses très précises à faire sur le montage, (Titre ou trajectoire etc..), puisque dans Edition il y à une petite icône qui te permet de basculer entre le mode plein ecran (720x576) et le mode TV qui te donne a peu près l'image vue sur ta TV, donc il n'est pas necessaire de maintenir en fonctionnement permanent ton camescope ou ton magneto DV 5economie du materiel).
    A+

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Le mode plein ecran necessite quelle definition et quel taux de rafraichissement stp pickup ??

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour zoom, de quel mode plein ecran tu parle, celui des moniteurs je suppose, ils sont en 1280x1024 à 70hz.
    A+

5. sol

sol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah pour moi l'interet serai de ne pas avoir besoin de mon camescope pour avoir l'image sur la Tv mais ça marche ca ou pas ?

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Non ça ne fonctionne pas sans passer par le Camescope ou un magneto DV., mais compte tenu de la qualité des moniteurs de Editions et la possibilité de les agrandir, ce n'est vraiment pas un probléme de travailler seulement avec le PC. Il reste vrai cependant que de temps en temps en particulier lorsque l'on applique des effets ou des transitions il est interessant de voir le resultat sur la TV. Comme j'ai expliqué plus haut je sort sur le TV que quand mon film est terminé et pour faire certaines mises au point.

A+

7. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
Chargement...

Partager cette page