module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ati 8500 Dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par rv1, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. rv1

rv1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai depuis quelques temps une ATI 8500 DV, fonctionnement correct, mais lorsque l'on veut exporter vers un enregistrement analogique (SVHS), ça se gate. Comment faire pour n'exporter que le fichier vidéo monté et non pas une copie d'écran vers le scope. Mon ancienne G200 faisait cela très bien.

2. khephren

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut malheureusement je ne peux éclairer ta lanterne car moi aussi je suis novice dans ce secteur ayant aussi une 8500dv je voulais te demander tout simplement si tu arrivé a capturer des images analogiques,disons faire de l'acquisition de cassettes VHF.
    Merci pour ton aides.
    P.S Il parait qu'il faut un cordon péritel "Entrée sortie " es tu au courant de cette histoire?

Merci a plus

3. rv1

rv1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour acquerir des images analogiques, il faut
    * avoir un cordon avec prise péritel d'un coté et 6 prises "Cinch" de l'autre, une entrée video, une sortie, et deux entrée et sorties audio, qu'il faut connecter au boitier de la DV 8500
    * Lancer ATI TV depuis le lauchpad et configurer le système en Pal ou en Secam selon le système que tu utilise, sinon, les images risquent d'être en oir et blanc avec des stries de temps à autre,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page