module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ATi 8500 DV + Première 6.0 = Acquisition Ecran noir... Help !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AmiStad, 5 Octobre 2002.

Tags:
  1. AmiStad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tou le monde :bravo: ,

Ce forum va peut-être (surement) me sauver de mon désespoir vis à vis des carte d'acquisition... Voici le topo :

Je viens juste d'acheter une AIW 8500 DV et je n'arrive pas à capturer sous Première 6.0. La console du logiciel controle bien mon camescope (Panasonic NV-DA1) mais affiche un écran noir. Cependant il faut souligner que l'image et le son sont apparus durant une dizaine de secondes puis blocage... puis rien...le noir.

Concernant ma carte DV200... je ne dirai rien car j'attends le nouveaux drivers de chez Pinnacle. C à en pleurer....

Merci d'avance !!!!!!! :jap:

2. gregor03

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai eu ce genre de probleme avec la 8500. Il semble qu'il y a un bug entre les driver de la carte et les driver pinnacle. Esseye de recuperer chez ati les drivers plus anciens (version 6.70), chez moi ca a solutionne le probleme de la fenetre d'acquisition. Bon courage
    Gregor

3. AmiStad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie bien fort. Et je vais donc de ce pas essayer ta proposition...

Merci pour ta réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page