module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] ATEM television studio

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par Tinolemaitre, 24 Novembre 2015.

  1. Tinolemaitre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut je suis débutant et j'ai u véritable soucis avec mon ATEM television studio.
    En fait je acheté en fouillant sur internet et sans conseil un ATEM television studio.
    Mon probleme se trouve au niveau de la connection des cables bnc.
    aucun cable bnc, ne passe sur mon ATEM television studio. lorsque je connecte les hdmi sans probleme.
     
  2. elvis 7

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Normal il faut des SDI
     
  3. Tinolemaitre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci vraiment pour ton eclairage elvis 7
     
  4. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Des BNC SDI ? Faut arrêter avec ça, c'est pas comme le HDMI.
    Perso, pour des enregistrements, je raccorde régulièrement ma console à la sortie SDI d'une camera par un BNC de 50 m, (câble, qui auparavant était branché sur la sortie composite d'une vieille DVCAM) : ça marche sans problème…
     
  5. Tinolemaitre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. benoitm

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    672
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    aucune, si la qualité correspond à la longueur: 75 Ohm et ça suffit