module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] atem et amplificateur de signal

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par greg-w, 6 Novembre 2015.

1. greg-w

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je dispose d'un atem studio lors de mes test ca passe super en hdmi avec des longueurs de 1 à 2 metres
    quand je passe sur du 10metre j ai plus d affichage sur la camera mais quand je mets le même cable sur la sorti multi cam ou preview ca marche....

des idées ? merci

camera hmc151 pana et 2 x1000 pana

2. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    les tutos bien utiles (plus ou moins "privés") qu'on peut voir à droite à gauche sur le sujet mentionnent nettement qu'une des faiblesses du Television Studio c'est la faible longueur max de cable HDMI utilisable entre camera et entrée ATEM ; donc c'est pas une découverte.
    Par contre, pas ce genre de restriction avec liaison SDI, à condition que ta caméra en soit dotée. Ce qui ne répond pas, quoi qu'il en soit, à ta question.

Il existe des petits "répeteurs" HDMI (mais à alimenter) pour booster le signal, peut-être est-ce une solution, pas eu l'occasion encore d'essayer ?
    Et puis je viens de recevoir deux câbles "HDMI-super-haute perfs" (???) commandés, pas encore essayé, peut-être cela améliore-t-il le problème ?

3. greg-w

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mes cams n ont pas de sorties SDI
    dommage que pour les grandes longueur ca passe mal c'est un peu con ....
    j avais pense a un amplificateur de signal mais j mis connais mal et pas envie de faire des dépense inutile
    faudrais que j test un câble peu être de meilleur qualité mais c est deja du 1.4 4k

vous l avez testez jusqu a quel longueur sans problème 5 mètres c est jouable

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous