module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] ATEM contrôle ipad (apps Strata Lite - Remote Control for ATEM Switchers

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par lemckay, 22 Mars 2014.

1. lemckay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté le logiciel Strata lite, (qui permet de contrôler l'atem par l'ipad, switcher les caméras), y a une version gratuite et deux payante.

Je rentre l'adresse de l'ATEM que je trouve dans préférence du logiciel ATEM software control mais cela ne fonctionne pas...

J'ai rentré toutes les adresses ip que j'ai trouvé (celle du wifi, celle du ethernet, celle que donne le atem setup utility) mais je ne trouve pas ça ne se connect jamais (alors que je suis sur le bon wifi..!

Je n'arrive pas à connecter l'application... Quelqu'un utilise cette application et sais quel adresse ip il faudrait mettre..?

Merci (c'est plutôt urgent je voudrais diffusé en direct demain en utilisant cette méthode :s)

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    Il faut mettre l'adresse ip de l'atem.
    Mais ton reseau wifi et l'atem doit être sur le même routeur dans la même plage d'adresse.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous