module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Atelier d'écriture scénario en ligne en mars 2015

Discussion dans 'Faire son film' créé par grin45ja, 3 Janvier 2015.

Tags:
  1. grin45ja

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut le forum,

je viens vous proposer un atelier d'écriture en ligne, multidisciplinaire et axé sur la fabrication d'un univers narratif (intrigues, personnages, effets dramatiques, valeurs, lieux, chronologies...)

ça se passe durant tout le mois de MARS 2015, en ligne, ça coûte 100€ par personne pour tout le mois, c'est ouvert à tous les niveaux (du débutant au pro), tous les genres, tous les styles.

Je pense que certains d'entre vous travaillez sur des narrations, sous diverses formes, donc c'est là que je peux peut-être vous être utile.

Atelier d'écriture en ligne - STORY&DRAMA

Quelques mots pour me présenter :
    Je suis écrivain depuis 20 ans ((j'ai 37 ans là), publié 6 fois et primé 2 fois (bourses nationales), j'enseigne la narration depuis 2008 après m'y être formé depuis 2003. J'ai notamment animé quelques dizaines d'ateliers d'écriture à Marseille en français et à Berlin en anglais, auprès d'un public de jeunes créateurs dans toutes disciplines. Je suis l'auteur d'une collection de 1700 pages de cours et d'analyses de scénario sur mon site STORY&DRAMA.
    Auteur - STORY&DRAMA

A Berlin j'ai aussi cofondé SCOPE SESSIONS, festival permanent d'arts visuels et numériques, avec mon meilleur ami graphiste 3D et une asso d'artistes, Visual Berlin.

Voilà j'espère que ça intéressera des auteurs ici, notamment des gens plutôt visuels qui souhaitent se débrouiller et développer leurs projets narratifs/scénaristiques sans dépendre d'un talent extérieur parfois introuvable. Je propose de vous transmettre et de vous assister dans l'acquisition des connaissances nécessaires à votre autonomie créative.

Si vous avez des questions ou des remarques je suis là pour répondre :)

Cordialement,
    Ludovic

#1 grin45ja, 3 Janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page