module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ATC2K Oregon scientific

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rouby51, 14 Février 2008.

Tags:
  1. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  2. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Bofbof:(
    Résolution médiocre, et focale inadaptée à la vidéo embarquée.( il faut un grand angle)
    Etanchéité... perfectible.
    Enfin, pour le prix, faut pas rêver.

3. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu conseils quoi alors?
    j'ai un camescope Sony DCR PC 8E PAL avec une entrée/sortie AV IN/OUT.

4. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Cam mini DV + paluche 520 ou 550/580 lignes, objectif 2.9/3.6 ou 4.3 selon utilisation, excellentes images garanties.
    Evidemment, l'ensemble est un peu plus encombrant et compliqué à mettre en oeuvre.
    Et si on veut que çà soit étanche il faut bricoler un caisson pour l'enregistreur.

5. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok. merci

tu penses quoi de ce pack ? Pack 5
    tu l'as acheté ou et à combien toi?

6. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Bon produit et bonne boutique en ligne.
    J'y ai acheté une partie de mon matos.
    Il ya pas mal de concurrence maintenant mais si on y regarde bien, la base du produit est la même ( du Sony je crois)
    Il peut y avoir des différences de connecteur étanche ( tantôt 4, tantôt 6 broches, et attention, pas interconnectables entre eux. Pas cool si on a cablé une boite étanche :col: )
    Je ne saurais dire ce qui est le mieux, mais avec usage marin intensif pendant 3ans, mes 2 premières paluches ( sportcameras.com, connecteurs 4 br ) ont probablement pris l'eau par le câble .
    Ma petite dernière vient de la concurrence en UK ( actioncameras.com) c'est la 550/580 lignes
    L'avantage c'est que le site a une version française. Un poil plus cher il me semble.
    Pour du "tout en 1 étanche" il existe un nouveau produit SUV Cam qui est nettement plus cher que l'Orégon, mais de meilleure qualité ( mais toujours en mpeg4)

Suv Cam

7. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci pour les infos.
    Tu branches la paluche sur ton camescope, c'est ça? Sur la prise entrée/sortie AV IN/OUT ? Parce que tu parle de broches et ma prise entrée/sortie AV IN/OUT n'est pas une entrée à broches mais juste une entrée "Jacq"...
    ??

8. opop

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    21
    Les packs sont en général fournis avec un câble qui se raccorde d'un côté sur la paluche ( connecteur étanche) de l'autre sur l'alim et sur le câble fourni avec le camescope , à l'aide parfopis d'un adaptateur BNC/RCA fourni, ou qui se trouve partout)

Ce shéma est bien fait

Imagine simplement en plus le connecteur étanche à hauteur du peloton de câble
    Pas de panique. Ce n'est pas hyper compliqué. Si on utilise un micro il partage la même alimentation.

9. rouby51

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ou la la !! ça a l'air compliqué :D

bon, merci pour tous ces conseils. Je n'hésiterai pas à te re solliciter si besoin.

A moi de faire le choix maintenant...

@+

;)

Dernières occasions

Partager cette page