module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ASX en shuffle c’est possible

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par tilatino, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. tilatino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous je suis heureux d’intégrer ce forum même si je connais le site depuis des années.

Ma question est simple, est il possible de créé une liste de fichier .wmv présent dans une liste .asx qui serait lisible de façon aléatoire. J’arrive bien a créé une liste de fichier mais elle reste figé alors qu’en aléatoire ce serait plus sympa. J’ai vu que la commande repeat fonctionnait alors pourquoi pas celle la.
    Petite infos je ne suis pas héberger sur un serveur vidéo mais free.

Merci les amis

PS: si Streamplug fait c'est cool... en tout cas ça marche bien

2. guppy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Streamplug lit les playlists grâce à ses scripts, et la prochaine version (qui sort bientôt) permettra de faire executer des random de playlists, de plusieurs types ( cette fonction random sera intégré dans la skin , et pourra aussi être appelée grâce aux scripts).

Le cryptage de ces playlists est également effective, mais nous étudions le meilleur moyen de fournir cette option pour un maximum de personnes.

...et tu peux bien sur heberger tes vidéos chez free, cela ne pose aucun probleme :)

3. tilatino

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus d'infos

Bonsoir et merci pour ta réponse Guppy

Streamplug est génial au niveau du concept et j'avoue que je suis un acharné de vidéo mais qui manque beaucoup de temps.
    Gros problème avec ce lecteur c'est que pour créé les vidéos il faut se battre. Je dois encodé 5 a 10 vidéos par jours en 1 mois et j'essaye de trouver la meilleur solution de diffusion. Streamplug est bien mais il a un gros défaut
    "pas d'encodage direct tel que ces concurents"
    Wmencoder, Helix, Quick... Enfin voila je pense que je vais abandonner

Dernières occasions

Partager cette page