module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] ASUS Zenbook, plutôt UX31 ou UX32 ?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Centurion, 23 Mars 2013.

Tags:
  1. Centurion

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

D'emblée, je ne suis pas un cador du montage vidéo, bien que j'en fasse relativement beaucoup.

Je travaille principalement à mon domicile, sur une station fixe (configuration du Repaire :good: ), et sur Adobe Premiere Elements (en HD).

Comme le montage vidéo me prends bien du temps, j'ai souhaité acheter un ultrabook, principalement pour mes travaux courants, mais qui me permette aussi d'avancer mes petits montages perso, petits clips, etc, pendant que je suis en déplacement ou durant mes pauses.

Pour cette raison, je me suis orienté et limité à un 13" (je sais, c'est petit, mais pour faire des petits montages privés seulement).

Mon choix s'est porté sur ASUS, notamment le UX31......mais le UX32 existe aussi...

La différence principale est sur les disques, à savoir SSD256 pour le UX31 et SSD 24 Go + HDD 500 pour le UX32

Egalement la carte graphique Nvidia GT620 (dommage du peu) pour le UX32, contre un Intel HD graphics 4000 pour le UX31.

Les petits 4 Gb de RAM pour les deux sont-ils quand même suffisant ?

Du coup, je ne sais pas lequel du 31 ou du 32 serait le mieux, ou ni l'un ni l'autre :unsure:

Pouvez-vous me conseiller ooo ?

Meilleures salutations

Dernières occasions

Partager cette page