module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Asus A7N8X deluxe et capture vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jmclic, 27 Janvier 2004.

Tags:
  1. jmclic

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essaie de faire de l'acquisition vidéo avec une CM Asus A7N8X deluxe avec une CV All wonder 9700 pro à partir d'un caméscope analogique Sony :impossible d'effectuer l'extration.
    Ainsi par exemple en capture sous ULEAD 6 un message apparaît " Pas de signal ou le signal n'est pas clair" et avec le soft de la carte vidéo l'ensemble se bloque complètement.
    Un message apparaît lors du test de la compatibilité du système :

"Vérifier la stabilité de l'horloge de la carte son.
    Résultat du test: Stabilité de l'horloge <+/- 0,2%
    Explication : L'horloge de la carte audio synchronise audio et vidéo lors la lecture de DVD ou de la capture vidéo. Si l'horloge n'est pas stable, elle peut nuire à la lecture de DVD et créer des problèmes pour la capture vidéo.
    Recommandation: Assurez-vous que vous disposez des pilotes les plus récents pour votre carte audio. Si vous expérimentez encore des problèmes, essayez avec une carte audio différente"

J'ai vu sur des forums qu'il y aurait des pb de compatibilité avec les camescopes sony et l'asus et que cette CM n'est pas au top question son ?
    Y-a-il un driver plus récent qui corrige cette anomalie?
    Dois-je annuler la fonction audio de la carte mère dans le bios et installer une autre carte vidéo?
    Si quelqu'un a été confronté à ce problème ça serait sympa de me répondre
    :perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page