module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Asus A7M266D Refroidissement Low level Fan

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JIL, 19 Mai 2002.

Tags:
  1. JIL

JIL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un connait-il le logiciel Probe pour l'Assus qui donne un monitoring de la temperature des CPU ?
    Il n'ya pas de doc fournie avec ce logiciel et j'ai un ventilateur qui soit disant n'arrive pas à tourner à 2200 rpm sur le CPU 1 qui se trouve à 60 degré sans même travailler alors que le CPU 2 est à 40 degré.
    J'ai donc une alarme sur le ventilateur 1 ,mais je ne sais pas comment on agit sur les paramètres car rien n'est explicité.
    Si quelqu'un connait ce logiciel ou a eu des problèmes de chauffe qu'il a résolu,merci d'avance pour vos informations.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Le soft ne fait que monitorer la vitesse du ventiloainsi que les températures et diverses tensions.
    S'il t'indique que le ventilo est à 2200 tours change le ventilo, il doit etre gommé. Pour lever le doute croise les connexions des 2 ventilos de cpu : si le défaut est hard (ventilo) tu aura le ventilo 2 à 2200 tours, si le défaut reste sur le ventilo 1, c'est le soft qui déconne ou la connexion de la carte mère. Mais vu que le CPU 1 monte en température, il y toutes les chances que le ventilo soit out.

A+

Dernières occasions

Partager cette page