module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

astuces pour Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par bacool, 12 Décembre 2005.

  1. yvano

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    426
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BBBerci bouuucoup pourr la bièreeee Daniel ça faiss duu bien ça fait duu bien Hic! Hic! au moral OOP!

    yvano
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Héhé :)

    Attention à l'abus d'alcool :)

    Daniel
     
  3. bacool

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    176
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    topsub:
    je suis disposé a faire un resume de mes humbles connaissances a propos de sujet:
    "dynamiser une voix off en vidéo "
    J'espére que mes fautes d'orthographe ne vont pas gener la
    compréhension du texte, mais le français n'est pas ma langue maternelle. Je suis au milieu d'un travail a finir en priorité ( il faut gagner sa croute ) mais de temps en temps j'ajoute des choses dans le texte qui sera bien tôt finit. ( pour l'an prochain!)
    Je pense aussi le poster dans un autre trhead, ici c'est dedié aux astuces......j'attends la participation de tout le monde ! allez !
    Je promais poster d'autres petit trucs par la suite, mais pas avant d'avoir vu les votres....

    je viens de ajouter les images du video loop directement dans le post,( je n'avais pas eu le temps de chercher hosting pour les images auparavant.)
     
    #33 bacool, 17 Décembre 2005
    Dernière édition: 17 Décembre 2005
  4. topsub

    topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

    Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    3 387
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup bacool, c'est très sympa de ta part.
    Ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe, l'essentiel est que l'on comprenne la manip.

    On est plusieurs à avoir contribué à enrichir ce forum, en ce qui me concerne, je suis l'auteur d'un tut pour DVD architect 2. Et j'envisage d'en faire un deuxième pour le multilingue avec gestion des sous-titres en interface avec Vegas. Au passage je ferais aussi le tut pour l'encodage en Mpeg 2 et ac3 5.1. J'ai tout appris sur ce forum, aussi, j'essaie de contribuer de temps à autres, par mes humbles connaissances.

    Si tu veux nous aider en partageant tes connaissances, tu es le bienvenu. Bonne chance pour ton boulot et à bientôt.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous