module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

astuce du jour

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivette, 5 Juin 2003.

Tags:
  1. olivette

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j ai trouvé le moyen de cree des intro sympa
    si vous avez swish ou flash 5 vous faite une présentation
    la scene doit etre a 25 ips taille de celle ci 720x576
    export en avi et vous l introduisez dans stidio 8
    s est genial.

2. Freddy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello Olivette,
    J'utilise S9+ et ton truc m'interesse bigrement.
    Flash permet de superbes animations.

En l'occurence, ce que je veux faire est l'itinéraire d'un périple sur fond de carte routière.
    J'ai donc modifié les paramètres de mon animation Flash (taille et 25 fps) et exporté en AVI.

Lors des premières exportations, Flash demandait le codec à utiliser. Puis la question n'était plus posée.
    Un coup, un fichier AVI est lu par Pinnacle.
    L'exportation suivante n'était plus compatible sans que je comprenne la raison.

Que ce passe-t-il ? Aurais-je fait une mauvaise manipulation ?

A+
    Fred

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Freddy,

En l'occurence, ce que je veux faire est l'itinéraire d'un périple sur fond de carte routière.

Voilà deux thread que tu nous parles de certaines choses qui existent déjà et de manière très simple sans soft additionnel. Je ne le dis pas de façon méchante, mais si tu jettes un oeil sur les POST en en-tête de ce forum, tu trouveras plein de trucs & astuces sympa.
    Il y a aussi: /liens.htm

Entre autres, tu y trouveras: "ITIN"
    ITIN est un logiciel de visualisation de déplacement sur une carte (style Indiana Jones) et génère un AVI que vous pouvez insérer dans votre montage. Vous prenez n'importe quelle carte de votre choix (format BMP), vous réalisez le trajet sur la carte, et le logiciel se charge de faire l'animation du déplacement (avec plein de petites options dispo, loupe, etc...).
    etc, etc....

A +
    Invité

4. Freddy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ..,
    cela fait deux semaines que je passe un temps fou sur le forum, emerveillé par l'étendue des possibilités et déprimé par le manque de ma disponibilité pour faire tout ce que j'aimerais.

Effectivement, j'ai parcouru les liens et regardé l'exemple produit avec ITIN.
    Habitué de Flash, le préfère le rendu qu'il permet même si la mise en oeuvre est autrement plus complexe.

C'est pourquoi j'explore certaines pistes qui ne sont pas forcément les plus simples. C'est vrai qu'à priori les plugins ne m'attirent pas.

Je te remercie pour ta remarque, qui va me pousser à aller plus loin avec ITIN. Je tâche de faire très attention à ce que disent les experts et anciens. Et j'apprécie leurs conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page