module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Assurer AG-DVX100

Discussion dans 'Panasonic' créé par darhma, 9 Juin 2003.

1. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a personne qui assure son matériel ??? :perplexe: :perplexe:

3. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors!!! tout le monde il est content??

Oui, con-sommation ? ;-)

tout roule, tout le monde il est bien content.
    Désolé si je vous rappelle l'éternelle épée de Damoclès de ce qui n'arrivera jamais à personne... L'unique merde qui vient troubler tant de plaisir... désolé de troublionner...

Mais quelqu'un pourrait il bien répondre à ce thread là, il me semble qu'il s'agit d'un produit à part entière, que la garantie, et il serait bon de chopper aussi en fonction.

Alors, garanties ou pas garanties, depuis Singapoore,
    Mac aus US ? et autres?

quelqu'un pourrait il faire le point, s'il veut bien? (en prenant sur soi les refoulements de la peur qui en fait ne nous concerne pas vraiment ;-) )

et surtout aussi,
    autre question: quelle est l'évolution des prix du marché français actuellement? Y a t'il eu des ajustements par rapports aux prix prohibitifs d'avant? Pana France prennent ils la leçon ou cocorico forever? :col: :non: :perplexe:

cordialement et merci

:col:

4. benoit444

benoit444 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    assurance

désolé, je déborde sur la garantie, mais c'est une vraie question qui m'a l'air de ne pas avoir tracé sa vraie prise en compte et réponse à ce jour...

si je me trompe sur la question des garanties, dites moi où les réponses et je retire mon lien,

d'autre part: assurance:
    il me semble qu'il y a une très intéressante proposition d'assurance du côté de la société qui opère sur le site photim, pour un ordi portable et une cam de total matériel, ils m'ont fait une évaluation autour de 1200 F an global de prime, pour un capital assuré env 40 KF eq. 6KE. Ca m'a l'air correct à comparer avec l'offre de Clust qui était bien au delà, mais qui mérite peut être à être requestionné pour la circonstance. (on le trouve sur leur site, étendu aux non clients)

cordialement et bon swing pour la fête de la musique

benoit

#4 benoit444, 21 Juin 2003
    Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2003
Chargement...
Discussions similaires - Assurer DVX100
  1. Ptipapam
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 035

Partager cette page