module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Assurance matériel audiovisuel

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Eck, 3 Octobre 2017.

Tags:
  1. Eck

    Eck

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas, mes excuses !

    Je travaille pour une boite de prod qui dispose de matériel de captation vidéo qui est bien entendu assuré. J'aimerais emprunter ce matériel pour filmer un petit concert bénévole afin de tester certaines fonctionnalités mais je ne sais pas comment m'y prendre pour assurer le matériel. Mon employeur peut-il passer par son assureur sans frais supplémentaires ? J'ai une association loi 1901, peut-il me faire un devis pas cher pour que son assurance couvre le matos ? Faut-il que je prenne moi même une assurance pour une date ?
    Sachant que bien sur, je n'ai pas de budget puisqu'il s'agit surtout de pouvoir faire des essais. Je n'ai aucune connaissance en matière d'assurance, si vous avez des pistes, ça me serait très utile...

    Merci !
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Le mieux n'est-il pas de poser la question à votre employeur? Les essais pouvant être intéressant pour l'entreprise!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous