module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

assurance lors d'un tournage

Discussion dans 'Faire son film' créé par lazlo, 7 Octobre 2005.

Tags:
  1. lazlo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis membre d'une association de production audiovisuel, nous en sommes encore à notre premier projet et on se demandait ce qu'il valait mieux assurer(matériel, bénévoles?) et vers qui se tourner (prestataire, banque?).
    merci :rolleyes:
     
  2. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 514
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir,

    L'association peut sans doute souscrire une assurance valable au tournage ou pour toute l'année.
    Le mieux est sans doute de se renseigner auprès d'un assureur pour voir qui propose des offres adaptées à ton cas...

    Bonne continuation... ;)

    ++
     
Chargement...

Partager cette page