module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assurance de fiabilité

Discussion dans 'Archives forum' créé par irondick4am, 21 Avril 2005.

Tags:
  1. irondick4am

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je realise des video avec premiere pro ds le vue de les mettre sur un dvd (authoring avec ulead workshop2) ,que je vais envoyé á des amis (qui le liront sur une télé).Je realise les videos sous premiere en 720*576 25fps .
    Qd je les visionnes sur mon pc j'ai 2 bandes noirs sur les cotés du au format 15.4' ( non? ) .
    Qd je vais realiser l'authoring ,je prenderai le format PAL .
    N'ayant pas la possibilite de tester mon dvd avant de l'envoyer sur une tele ,j'aimerai savoir si il risque d'y avoir des erreurs de format ou de taille qd l'affichage se fera sur une télé 4/3 traditionnel (applatissage de l'ecran ou truc ds le genre) ?
    merci .

ps:existe t'il des logiciel de lectures simulant l'affichage sur une télé ?

2. BKP

BKP
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,

lorsque tu visionne ta video sur une télé, la résolution n'étant pas la même que sur un ordinateur, une partie de ton image n'apparaitra pas ( sur les côtés je veut dire).
    pour savoir ce qui n'apparaitra pas, sur ton écran de prévisualisation, tu possede une touche permettant de t'afficher ce que l'on appele les "marges admissibles". grâce a cela tu peut te rendre compte de ce que cela donnera sur une télé.
    enfin, si tu veut avoir la prévisu comme sur la télé, tu peut brancher ta cam en firewire, et ta video s'y lira a chaque rendu.
    PS: si ca ne marche pas, c'est qu'il faut paramétrer tes options de lecture

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    grave simplement sur un DVD RW pour tester ...

4. irondick4am

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui le RW c'est ce que je fais d'habitude ,mais le pb c'est que parfois un DVD ,je veux dire les menus et tous ca ,fonctionne sur PC et pas sur platine DVD de salon .Enfin bon je vous remercie qd meme je vais me debrouille d'essayé de trouvé un platine dvd

Chargement...
Discussions similaires - Assurance fiabilité
  1. Whitespirit

[Problème] Assurance vol

Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 370

Dernières occasions

Partager cette page