module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assos à paris pour préter caméra ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by david_souslalune, Jan 17, 2005.

Tags:
  1. david_souslalune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

d'abord un grand merci à tous ceux qui postent sur ces forums et prennent le temps de publier tests et conseils ! cela m'a été très utile pour commencer à comprendre comment faire un film :)

je cherche des assos parisiennes de cinéma, qui préteraient du matériel (caméra, éclairage...) et permettraient d'échanger des tuyaux.
    je suis en train d'écrire plusieurs scénarios pour des courts métrages (je suis passionné d'écriture style cyberpunk et autre vision sombre de société :) ), et je participe au film amateur d'un ami.

par contre je me suis rendu compte que faire un film de bonne qualité, même un court, ca demande du matos... et des gens ! :)
    malheureusement il ne suffit pas d'avoir un camescope... :(

je me demande aussi s'il existe des assos pour préter des petites machines, style chariot, travelling... ?
    frustrant de ne pas pouvoir suivre les acteurs avec sa caméra !!! :)

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas vu, ce serait intéressant de faire une page pour répertorier les clubs, assos... en tout genre
    (je suis allé jeté un oeil sur http://www.ffcinevideo.org mais je n'ai pas vu trop d'adresses dessus)

autre question, j'ai l'impression que les courts métrages selectionnés par les festivals sont déjà tournés de manière "pro", et donc avec un minimum de moyens... et donc avec un producteur, ce qui me semble assez difficile à trouver pour un débutant :(
    un peu décourageant, mais bon... ca tire vers le haut ! :)

voila, merci à tous et surtout continuez ! :)

2. david_souslalune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    euh autant pour moi, en allant fouiller dans les liens de la faq j'a fini par trouver des adresses de clubs :)
    (pour ceux que ca intéresse : http://urcvif.free.fr/listeclubs.htm)

mais si vous en connaissez que vous aimez particulièrement - ou qui sont connus pour préter/louer du matos à petit prix - n'hésitez pas à faire profiter ! ;)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous