module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

association video 25200

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par JPP25, 6 Décembre 2011.

Tags:
  1. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,ayant marre d'avoir du materiel seul dans mon coin,pour finalement peu l'exploiter,je serais bien partant si je trouvais des interessés dans le pays de montbeliard(doubs ) de monter une association,pour partager nos connaissances,faire du court metrage,faire des évenement pour d'autre assoc ,danse theatre,sport,des clip pour des petits groupes qui n'ont pas de moyens, etc.....(mais pas la fete de la saucisse ou truc du style)enfin tous simplement se faire plaisir......ou tous les interessé seraient les bien venus que ce soit des gens qui veulent faire les scenariste,des gens qui touchent le son,des gens qui filment ,des gens qui font du trucage,pourquoi pas des musiciens qui veulent faire des bandes son,des maquilleuses,des gens qui adore creer en systeme d ........enfin bref tous ce qui touchent au domaine,afin de faire une joyeuse equipe sous forme d'assoc qui ne ferait ca que pour progresser ,et le prendre en loisir,et prendre du plaisir,mettre du materiel en commun,et monter des petits projets en commun.
    si il y a des interessés pour simplement en discuter et faire une ebauche de projet dans un premier temps,faite le moi savoir......
    a+
    jp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page