module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

association humanitaire

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par machinalement, 23 Juillet 2004.

Tags:
  1. machinalement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une jeune association et nous recherchons quelqu'un qui nous aiderait bénévolement à effectuer le montage de 3 petits films.
    Nous sommes à Toulouse et toute aide est la bienvenue, même si vous ne pouvez vous occuper de la totalité de notre projet.
    Je suis joignable par mail pour toute info complémentaire.

Merci d'avance à tous ceux qui auraient envie de nous donner un petit coup de main.

Claire

2. FKY_06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaah, l'humanitaire....

Bon, c'est un peu mon dada de faire ca, mais je ne suis pas vers toulouse....je me situe dans le 06. Pourriez vous nous donner plus de détails quand à vos films...DV, VHS ou autre ? Durée de vos films et à quoi sont-ils destinés ? Thèmes principaux...délais....Parceque si ce n'est pas pressé et pour des films courts, ca m'interresserai, à en discuter....Travailler distance vous êtes pas contre ?
    Je ne travail que sur du numérique....je monte sur Avid Xpress Pro 4. Voilou,

3. machinalement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, et merci pour ton envie de nous aider.
    J'étais partie ces quelques semaines, loin d'Internet, donc je n'ai pas eu le temps de voir ton message.
    Nous ne sommes pas contre le fait de travailler à distance, loin de là. Je suis mobile, et me déplacer ne me fait pas peur.
    Mais les images ont été prises en analogique, donc je ne sais pas si ça ne va pas te faire hérisser les poils...
    Pour le moment, les images sont toujours sur support cassettes et le son sur mini disc.
    Il y a trois films à faire, le premier essai durait une heure mais il faut revoir la durée en fonction du contenu et surtout de la possibilité de montage.
    Bien évidemment, je reste à ton entière disposition pour de plus amples informations.
    Si tu es toujours intéressé, je pourrais t'en dire plus.
    Tu me tiens au courant ok ?
    Merci infiniment
    Claire

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous