module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Association francophone du multimedia

Discussion in 'Le café du Repaire' started by renaudt, May 2, 2007.

Tags:
  1. renaudt

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,

Apres 3 jours à Vama Veche ( pour ceux qui connaissent :) ), j'ai eu le temps de reflechir à un petit projet que j'avais en tete.

Il s'agit d'une sorte d'association.
    L'association francophone du multimedia plus precisement.
    Francophone car etant expatrier je cotoi beaucoup de francophones et non pas que des francais.

Son but: permettre à tous ceux qui ont des idees ou des envies particulieres de s'entraider.
    Cela s'organiserai de la facon suivante : Un forum ou chaqu'un propose des idees ou des themes ( a la maniere des filmistes ). Et chaque membres propose son aide ou son idee.
    Pourquoi multimedia, car il n'y a pas que le cinema. J'ai deja rencontré des personnes souhaitant faire des parodies MP3 à la reflet d'acide ou des site web ( des ogame like ou autre,..). Et tous ces domaines ne sont pas contradictoires non? :amour:

Donc je souhaiterai vos avis.
    Il ne s'agit pas de faire concurence à d'autre communauter mais plutot de permettre une certaine complementarite.

D'apres mes recherches, rien de s'emblable n'existe au niveau international ( en gardant le cote francophone biensur :) ).

Ceci n'est qu'un projet donc bon, pas la peine de s'embaler tout de suite, je prefere avoir des avis constructif d'abord.

Merci d'avance.

#1 renaudt, May 2, 2007
    Last edited: May 2, 2007
  2. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    permettre à tous ceux qui ont des idees ou des envies particulieres de s'entraider.

si ça n'existe pas ce n'est pas par hasard, mais l'idée a existé déjà : elle ne s'est jamais incarnée

3. renaudt

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ironique? lol
    Mais pourquoi ne s'est elle jamais incarnee?

4. Romont

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    oui, c'est un peu ironique parce que basé sur des expériences malheureuses.
    Mais tu sais aussi que les expériences des autres ça ne vaut pas grand chose, attendons, en attendant, qui va répondre à ton initiative que je ne méprise pas, loin de là

5. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...