module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

asso 1901, cine, Bordeaux

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guest-2023-07-05, 1 Janvier 2003.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

rapide petit sondage à ceux qui sont sur bordeaux ou ses alentours.

L'idee d'une asso ayant pour theme le cinema (soiree et debat video club, mise en place de projets a realiser, projection de courts metrages, etc etc... mise en placre d''expo, retrospective..etc etc...plein de chose a definir) serait susceptible de vous seduire ou pas ?

Je suis entrain de tenter de mettre en place une asso sympa mais avant ca, je fais un petit test pour voir les reactions des bordelais a ce sujet :
    devenir membre d'une asso sympa dont les membres seraient passionnés par le cine et l'image en general (photo, etc..)

voila.
    A+

2. Escal.Obistro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tres bonne idee

c'est manifestement une tres bonne idee surtout qu'a bordeaux il y a un UGC et pas mal d'adhérent a l'ugc illimité donc plus de cinephile quand le cinéma est presque gratuit on ne regarde pas à la dépense et on va voir un max de film il y a certainement beaucoup de jeunes et moins jeunes qui voudront se reunir pour un tel sujet.
    je suis moi-meme createur d'asso et en se moment c'est le seul moyen pour ne pas se retouver au chomage.si tu as besoin de conseil je suis pret a t'aider si tu veux. je trouve qu'a bordeaux il n'y a pas beaucoup d'occasion de sortir et de s'amuser à faire des rencontres sympa sans trop dépenser. cette asso serai un vachement bonne idée.

Surtout que le directeur de l'UGC Pierre Benard est assez ouvert à des projets sur le cinéma pour dynamiser Bordeaux et ses salles on pourrais aussi mettre TV7 dans la combine pour se faire connaitre.

Bravo pour ton idée n'hésite pas à me contacter.:bravo:

3. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es de bordeaux ?
    contacter l'ugc ? tv7 ?
    perso, avant tout, faut trouver des adherents...pas simple...

et puis je prefere quelque chose de plus intimiste, genre video club, discussion, etc etc.. qu'une grosse artillerie avec des trucs du genre UGC.

4. freemind

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je suis de Bordeaux

hello je suis à BDX et je suis trés interessé, je fais moi même du court métrage en DV même si je suis trés pris cette année (maths sup) j espère que ton assoc verra le jour

5. Escal.Obistro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    montage asso de cine

je voudrais bien qu'on se rencontre si possible mon asso de ciné est en route et j'aimerai qu'on se rencontre pour en parlé si tu est okay tu pourrais profité de ma creation pour voir si tes projets sont compatible avec les miens. nous sommes deja plusieurs a etre intéressé par ce projet et si tu est d'accord on s'ocupe de la promo et avant de trouver des adhérents il faudrait se mettre d'accord sur ce que leur prpose.

a plus. si tu veux j'attends ton email et on en reparle

6. bdss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh, moi aussi !

c'est fou cette communauté bordelaise sur le repaire ! plein de gens qui veulent faire des trucs... ben moi je marche a fond !
    vu que je suis à la bourre de 8 mois, c'en est où votre histoire ??
    bdss@ifrance.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page