module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assistant production ou Monteur sur Grenoble

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par 04-09-81, 27 Septembre 2004.

Tags:
  1. 04-09-81

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche sur le bassin grenoblois si possible :

- des tournages
    - des sociétés de productions

pour occuper des postes comme assistant (production, réalisation, régie) et scripte.

J'ai un BTS audiovisuel en gestion de production en poche.

J'ai passé mes deux années d'étude à Villefontaine et fait deux stages :
    - à Lyon 5°, Acting Studio (Théâtre, festival d'Avignon...)
    - à Grenoble, Seven Doc (Documentaire, budget...)

Je suis disponible de suite, avec véhicule à disposition.

J'ai des connaissances en Photoshop 7.0, Premiere 6.0 et 7.0 Pro, After Effect 6.0 Pro, Avid DV 4.0. Je me suis servi de ces logiciels pour monter un documentaire, un reportage et deux courts métrages.

Ce petit plus demontre mon côté artistique qui est, à mon goût, indispensable dans les métiers de l'audiovisuel. De plus, cela me donne une dimension critique sur les projets, et une meilleure sensibilité aux besoins matériels, humains et temporels lors de la confection d'un produit.

Si par ailleurs mes connaissances en montage intéressent des réalisateurs, je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.

Merci de me contacter par email pour obtenir CV et lettre de motivation si besoin.

Hédi CHATTI
    04-09-81@orange.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page