module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Assistance

Discussion in 'Archives forum' started by Danyhio, Dec 2, 2003.

Tags:
  1. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis que je suis sur le repaire, j'ai l'impression d'être dans le mal de ces dernières années, c'est à dire l'assistance. Il y en a même qui râlent parce que leurs problèmes n'est pas résolu assez vite. Aucune recherche, aucune lecture, pas de remise en question, je me demande si ces repairenautes font vraiment des montages "valables", si ils ne montrent pas plus d'autonomie! Je vois sur le repaire des modérateurs qui passent leur temps à renvoyer les demandes sur des thread qui ont été discutés, disséqués, ben non , le bouton rechercher est ignoré. Il y a du boulot pour les courageux qui voudront bien se déplacer chez ces assistés. Je sais bien que ce genre de forum c'est fait pour rendre service, oui, mais jusqu'à quel point, quand c'est de la mauvaise foi , où de la fénéantise, où " je me suis inscrit, vous me le devez bien " Moi ça me gonfle. En plus , les demandes sont faites dans le style SMS, où pire avec 5 fautes par phrase. Ce qui me fait plaisir, c'est que nous avons des modérateurs et des conseillers qui font un peu (beaucoup) la police sur ce sujet, bon tout le monde n'est pas académicien, mais quand même , un minimum, ce n'est pas trop demandé.

A+ Dany

2. rekicloulbec

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo.Bravo les stars(academiciens).Moi même je suis au sein,"en tête", de mère internet(c'est pas pour rien qu'il y a un débit de boisson ici).Faudrait peut-être dévier l'entrée du macdo par le rayon"culture"de la fnac.?.Est-ce que le produit stupéfiant commun speed oubien calme en rendant possible une présence d'esprit pouvant éventuelement donner suite vers un acte de recherche pour satisfaire un"voeu"usuellement désiré comme exécutable immédiatement?Non pas que les escalators ne soient pas assez rapides,car ils laissent le temps aux vendeurs de choisir le client,si la période est au rendement,mais c'est un peu ces femmes aux cigares roulés sous aisselles de Cuba qui dans les gestuels Mécanocaniques n'évitent pas le temps d'en apprendre,des histoires culturelles contées.?:col:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous