module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

assistance vegas trop difficile

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mamiementon, 17 Janvier 2009.

1. mamiementon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai acheté vegas platinium 8 et j'ai fait les mises à jour pour le 8.d
    mais il bug constamment j'ai contacté l'assistance et voici leur réponse totalement hors de mes possibilité - pour sony bien sur j'ai tout retiré voir la liste :EN LES RECHERCHANT 1 PAR 1 :
    - SfTutor Sony Vegas Movie Studio Platinium version 8.0 b (build 122)
    - Idem mais version 8 d (build 139)
    - Newblue effet sony payant
    - Sony stup
    - Dossiers sony contenant media manager shared plugins etc

mais je n'ai rien retiré de microsoft ça me semble vraiment bizarre
    ni fait autre chose

mes questions sont : si j'exécute mot à mot ce que dit l'assistance mon pc qui fonctionne très bien ne risque t il pas d'avoir des probs...
    et comment remettre tout après ?

quand j'ai acheté ce logiciel il n'y avait pas noté qu'il fallait faire tout ça ni qu'il fallait un pro pour l'installer je me sens lésé et perdue

pouvez vous me dire votre impression à ce message ?
    merci d'avance
    Martine
    Merci pour votre correspondance à Sony Creative Software. Prière de désinstaller et réinstaller le logiciel, selon les indications ci-dessous:

D'abord, si vous avez quelconque périphérique USB, IEEE 1394 ou clé électronique, veuillez les débrancher.

Ensuite, prière d'aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Ajout/suppression de programmes. Supprimez quelconque logiciel de Sony Creative Software ou Sony Media Software, tel que Sony ACID, Sony Sound Forge, Sony Vegas, Sony DVD Architect, Sony CD Architect ou Sony Media Manager.

Veuillez supprimer également le Microsoft SQL Server Desktop Engine et quelconque versions de Microsoft .NET Framework, ainsi que le Microsoft C++ 2005 Redistributable (s'il y apparait).

Fermez cette fenêtre, et ouvrez votre Poste de travail. Veuillez ouvrir C:\Fichiers de programmes. Ici, si vous voyez le dossier Sony Setup, veuillez le supprimer avec son contenu. Ensuite, veuillez chercher le dossier C:\Fichiers de programmes\Sony. Là-dedans, veuillez supprimer quelconques dossiers qui correspondent à Sony Creative Software ou Sony Media Software, tels que ACID, Vegas, DVD Architect, Media Manager, ou Shared Plug-Ins.

Ensuite, veuillez cliquer sur démarrer > Exécuter, et rentrer MSCONFIG, puis cliquez sur OK. Dans l'Utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet Services. Cocher la boite marquée "Masquer tous les services Microsoft", puis cliquez sur Désactiver tout. Ensuite, cliquez sur l'onglet Démarrage, puis cliquez sur Désactiver tout. Cliquer sur Appliquer, puis OK. Prière de redémarrer l’ordinateur.

Lorsque l'ordinateur redémarre, veuillez fermer la fenêtre qui s'ouvre. Ensuite, allez dans Démarrer>Exécuter... et rentrez "regedit" (sans les guillemets). Cliquez sur OK.

***Avertissement*** Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode risque d'entraîner de graves problèmes. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller le système d'exploitation. Sony Creative Software ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre. Pour obtenir des informations sur Comment faire pour sauvegarder, modifier et restaurer le Registre dans Windows XP et Windows Server 2003, veuillez voir à l'article Comment faire pour sauvegarder, modifier et restaurer le Registre dans Windows XP et Windows Server 2003

Dans la fenêtre du Registre, veuillez procéder comme suit:
    -----------
    1. Développez HKEY_LOCAL_MACHINE.
    2. Développez SOFTWARE.
    3. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Creative Software, puis cliquez sur Supprimer.
    4. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    5. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Media Software, puis cliquez sur Supprimer
    6. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    ------------
    7. Développez HKEY_CURRENT_USER.
    8. Développez SOFTWARE.
    9. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Creative Software, puis cliquez sur Supprimer.
    10. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    11. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier Sony Media Software, puis cliquez sur Supprimer
    12. Cliquez sur Oui pour confirmer la suppression de la valeur.
    ------------
    Lorsque vous avez terminé, veuillez fermer la fenêtre du Registre.

Ensuite, veuillez télécharger la mise-à-jour la plus récente pour votre logiciel (ou logiciels), si vous ne l'avez pas encore. Vous pouvez trouver des mises à jour les plus récentes pour tous les logiciels de Sony Creative Software au: Sony Creative Software - Download: Updates Une fois que le téléchargement sera accompli, veuillez installer le logiciel directement depuis ce téléchargement, et non pas depuis le disque d'installation.

Lorsque vous aurez complété la réinstallation, veuillez redémarrer l'ordinateur. Dès que votre ordinateur se redémarre, votre logiciel aura une propre installation complète. Si le logiciel ne fonctionne pas correctement ainsi, il est possible que le problème soit au niveau de l'ordinateur, et peut être hors notre capacité de le régler. Dans ce cas-là, nous vous conseillerons de contacter la manufacture de l'ordinateur pour obtenir une assistance supplémentaire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous